Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2022, 23:06
ruby a écrit:Tudor peut dire merci à ses joueurs ce soir
Il a eu chaud au cul
Ça c'est un peu normal non ?
13 Nov 2022, 23:07
gob a écrit:On enquille le bon wagon en tout cas
Oui c'est bon ça. En faisant les bons choix on peut croire au podium
13 Nov 2022, 23:08
gigi a écrit:gob a écrit:Si seulement on avait assuré le nul contre Tottenham et la victoire à Strasbourg
…on serait alors une grande équipe. Ce qu’on est pas.
Mais si on peut (enfin) progresser par un vrai travail du coach et un bon mercato d’hiver, on s’en rapprochera peut-être, notamment pour aller chercher un trophée comme la CDF et surtout ne plus faire figuration en C1 si on s’y qualifie.
Il va y avoir 3 matches amicaux pendant la trêve. J'espère que Tudor va effectuer des réglages. On ne peut pas continuer avec cette défense et cette attaque.
Bailly et Payet risquent d'être les facteurs X de cette deuxième partie de saison. On a besoin d'eux au niveau qu'on leur connaît.
13 Nov 2022, 23:08
Les adversaires qui critiquent l'arbitrage quand on gagne, c'est moi où ça devient un peu monnaie courante ?
Il faudrait commencer à songer à prendre moins de hauteur et plus de pression non ?
13 Nov 2022, 23:09
84-2004 a écrit:gob a écrit:Si seulement on avait assuré le nul contre Tottenham et la victoire à Strasbourg
Avec des si on bat Lens et Strasbourg...
Sur le début de saison et ça me fait mal au cul de dire ça étant en terre lensoise mais Lens est au dessus. Après sans l'Europe ça peut bouger... On sauvé notre début de saison sur ce match et surtout j'ai encore dans le cul le match contre Ajaccio... Gerson peut partir treeees très loin
13 Nov 2022, 23:12
C'est pas Under qui va remplacer Harit ?
13 Nov 2022, 23:13
Ils viennent de remontrer le deuxième but monégasque …
Mbemba je le kiffe mais…. Faut qu’il se calme un peu .. ça commence à faire beaucoup ses montées qui nous mettent dans la merde
13 Nov 2022, 23:14
Non mais c'ets lunaire le fait que tout le monde en fasse des tonnes sur la faute sur Payet sans revenir sur ce putain de peno qui est du même niveau que le coup franc...
randoulou a écrit:C'est pas Under qui va remplacer Harit ?
J’espère pas
C’est moi ou Henry a vraiment la rage ??
13 Nov 2022, 23:17
ruby a écrit:C’est moi ou Henry a vraiment la rage ??
C'est probablement toi, il a dit plusieurs fois que c'était mérité sur l'ensemble du match
13 Nov 2022, 23:17
scrouitch a écrit:84-2004 a écrit:gob a écrit:Si seulement on avait assuré le nul contre Tottenham et la victoire à Strasbourg
Avec des si on bat Lens et Strasbourg...
Sur le début de saison et ça me fait mal au cul de dire ça étant en terre lensoise mais Lens est au dessus. Après sans l'Europe ça peut bouger... On sauvé notre début de saison sur ce match et surtout j'ai encore dans le cul le match contre Ajaccio... Gerson peut partir treeees très loin
Lens est vraiment laborieux ces dernieres journees et on les a domines comme aucune equipe cette saison, je les vois jamais au dessus
13 Nov 2022, 23:18
bassir a écrit:randoulou a écrit:C'est pas Under qui va remplacer Harit ?
J’espère pas
Si Payet se prépare sérieusement il jouera. Sinon....
C'est un plot sur les mouvements sans ballon
13 Nov 2022, 23:19
Pau Lopette confirme encore que c'est du solide cette saison
13 Nov 2022, 23:20
Clairement je regrette pas Mandanda
13 Nov 2022, 23:21
Sur l'ensemble du match on mérite. Ça fait 2 matchs qu'enfin ça tourne en notre faveur
13 Nov 2022, 23:22
Par contre c’est juste incroyable que ça ne parle que de l’arbitrage de la part des monégasque et de Prime
13 Nov 2022, 23:22
Non mais sreieux Clément qui pleure sur l'arbitrage avec la complaisance d'Amzon, ils reviennent même sur une faute d'Embolo sur son jaune pour pleurer.
Personne lui parle du peno de merde, du corner pour nous avant leur 2eme but, de la main dans la surface ?
13 Nov 2022, 23:24
Mathématiquement fallait absolument gagner. On a été chercher la gagne.