Modérateur: Modérateurs
Thomasprice113 a écrit:Y’a penalty c’est tout sauf scandaleux
Ce qui est scandaleux c’est que Balerdi n’ai toujours pas compris le concept de controller un attaquant
Il est tellement lisible dans son duel que dès le début le mec sait qu’il doit chercher la faut et qu’il va l’avoir
marcos011 a écrit:Faute très très légère. Par contre ça tombe toujours sur le poissard Ballerdi.
bassir a écrit:marcos011 a écrit:Faute très très légère. Par contre ça tombe toujours sur le poissard Ballerdi.
Décidément il est vraiment pas chanceux …..
Il pue la merde quand est ce que vous allez le comprendre???
Il va faire illusion 2-3 matchs surtout s’il joue central à 3 (avec deux stoppeurs qui font le sale boulot) mais il sait pas défendre et est stupide
dxd92 a écrit:Je prie pour qu'on ait une offre bidon à peu près acceptable pour notre zubar argentin
scrouitch a écrit:Je vois pas le peno ou alors y'a toy jour peno quoi..
marcos011 a écrit:dxd92 a écrit:Je prie pour qu'on ait une offre bidon à peu près acceptable pour notre zubar argentin
On l'a eu . 8 m d euros
manu51 a écrit:84-2004 a écrit:Odd a écrit:Vous pouvez pas incriminer Balerdi sur ça. Il fait faute en dehors de la surface, et l'autre continue sa course puis se jette tout seul une fois dedans, y a jamais peno.
Il lui marche dessus dans la surface
Mec t'as un problème, jamais il lui marche dessus malgré avoir revu 10 fois la faute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités