Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:Je serais curieux d’avoir un avis d’un non supporter sur le penalty
Remind a écrit:Pearl a écrit:Je serais curieux d’avoir un avis d’un non supporter sur le penalty
A quelques semaines près, tu aurais pu demander à Delio...
Sinon, je viens de me taper le live + le résumé vidéo, cela me conforte dans mon opinion de faire l'impasse sur les matchs de l'OM cette saison.
Mention spéciale à la com de Tudor "Je vous ai compris" et qui ne change rien derrière et qui reproduit les mêmes erreurs, avec notamment une entrée de Payet tardive pour les 10 dernières minutes de jeu.
Et je ne parle pas de l'arbitrage qui apparaît scandaleux (mais que je n'ai pas vu)...
tsi-na-pah a écrit:il faut pas trop se fier au live
tsi-na-pah a écrit:on joue très peu sur Clauss
tsi-na-pah a écrit:Remind, il faut pas trop se fier au live. Le match arrivant après un mois de désillusion, on l'a tous regardé avec circonspection.
On a fait une première mi-temps tudoresque avec beaucoup d'intensité où on a totalement étouffé les Lyonnais avec un peno+ rouge possible non sifflé, un but de Sanchez presque valable et une ou deux autres situations.
La deuxième mi-temps AVBesque où on se replie et ou on concède peu d'occasion ( je pense que n'importe quel gardien de L1 ressort avec une clean sheet). Si on arrive à gérer un peu les temps faible en se repliant ça ferait une corde de plus à notre arc tactique. On a tout de même eu du mal à garder le ballon et a le ressortir proprement (on ressort tout le temps sur Nuno c'est fou).je regrette que Tudor ne trouve pas de solution pour nous rendre plus serein dans ces moments là.
Au niveau individuel, ça va du moyen moins au moyen plus. Under apporte plus défensivement que offensivement dans cette position, Harit brouillon, on joue très peu sur Clauss, Sanchez doit mettre une de ses occaz, derrière c'était correct et Rongier/Veretout étaient appliqués sans folie. Les entrants : Guendouzi n'a pas eu son rayonnement habituel (a noté une belle occasion en fin de match), Payet utile quand on a le ballon, Kola un peu fébrile, Touré/Gerson sont rentrés pour perdre du temps.
Remind a écrit:Pearl a écrit:Je serais curieux d’avoir un avis d’un non supporter sur le penalty
A quelques semaines près, tu aurais pu demander à Delio...
.
Arno26 a écrit:évidemment, il touche le ballon après avoir fauché les 2 jambes de Sanchez
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités