Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Gastibelza a écrit:Notre animation offensive est abominable. Tavares, Harit, Under, Clauss, Sanchez : ça va du médiocre au mauvais.
Sanchez est seul.
Gastibelza a écrit:84-2004 a écrit:Gastibelza a écrit:Notre animation offensive est abominable. Tavares, Harit, Under, Clauss, Sanchez : ça va du médiocre au mauvais.
Sanchez est seul.
Oui, il joue au talent. Mais il est tellement isolé qu'il est inutile.
Qu'on fasse entrer Dieng. Même s'il est maladroit, il apportera du pep's.
Ryo Saeba a écrit:Finalement on fait une bonne première mi temps… quand on voit la deuxième. Y a rien… inoffensif.
On se fait chier. Et dire que le stade a fait le plein…
Payer pour voir ça, aucune intensité. Même lors de la seconde partie de saison en 99/00 y avait plus de moments intenses alors qu’on jouait pour se sauver
Pearl a écrit:Ryo Saeba a écrit:Finalement on fait une bonne première mi temps… quand on voit la deuxième. Y a rien… inoffensif.
Payer pour voir ça, aucune intensité. Même lors de la seconde partie de saison en 99/00 y avait plus de moments intenses alors qu’on jouait pour se sauver
Et Lyon c’est intense? Ne nous flagellons pas, on fait une grosse première, dans la volonté au moins, et jeu égal en seconde, avec un arbitre pas forcément en notre faveur. Vu la pression sur ce match si on finit à 1-0 même sans occasions je m’en foutrai complètement.
Ryo Saeba a écrit:Pearl a écrit:Ryo Saeba a écrit:Finalement on fait une bonne première mi temps… quand on voit la deuxième. Y a rien… inoffensif.
Et Lyon c’est intense? Ne nous flagellons pas, on fait une grosse première, dans la volonté au moins, et jeu égal en seconde, avec un arbitre pas forcément en notre faveur. Vu la pression sur ce match si on finit à 1-0 même sans occasions je m’en foutrai complètement.
Je suis d’accord que la victoire est à prendre peut importe la manière.
Lyon est aussi insipide que Marseille. Un nul serait logique pour ce match vraiment triste…
Odd a écrit:Donc Dieng était censé rentrer à la 60e et finalement il rentre plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, vatos et 48 invités