__________________________ Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte. Un OMliver averti en vaut deux.
Des milliers d' idées tournent dans ma tête, des millions de mots se bousculent sur mes lèvres, mais aucun son, je suis pétrifiée après Strasbourg, je ne vois plus de lumière mais le début d' un nouveau tunnel sans fin, suis je endormie et dans un mauvais rêve ?
Remind, si OM et Tottenham font match nul et que Sporting et Francfort font nul, ça fait 1 point de plus pour tout le monde et l'OM reste 4ème et donc éliminé des coupes européennes.
Si OM et Tottenham font match nul et qu'il y a un vainqueur dans l'autre match, alors si le vainqueur est Francfort on passe en barrages d'Europe League, mais si c'est le Sporting alors on est aussi éliminés pour cause de 2 défaites face à Francfort (et donc g.a. particulier défavorable évidemment).
Edith : ah bah je vois que tu as édité ton post, c'est mieux comme ça en effet.
lolo38, le club aurait pu vous rembourser au prorata. En revanche je trouve légitime qu’il arrête la blague de reclasser les viragistes en latérales. D’une part part ça envoyait le mauvais signal aux délinquants qu’il y a peu de conséquences à leurs actes. D’autre part, sur ce genre de gros matches ça sucrait des places aux supporters lambda qui galéraient ensuite à trouver des billets.
Le club nous a envoyé un mail avant le match Vs le Sporting. Réduction sur l’abonnement l’année prochaine. Si tu veux pas t’abonner bah …
Là, aucune com, rien. A part ce piteux mail.
Aucun remboursement de ces 2 matchs.
Je comprends ton point de vue par rapport au reclassement et le « peu de conséquences » mais à côté tu as des gens (comme moi) qui subissent les actes de quelques tocards.