Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:A deux doigts de penser que Tudor aurait du rentrer lui-même à la place de Kaboré...
alexduke a écrit:L'idée pour revenir parmis les bons clubs européens, c'est de voir une progression.
Entre les campagnes de LdC précédentes désastreuses où l'on avait rien montré, ni marqué (ou se retrouvé proche de marquer) le moindre but, ça serait malhonnête de dire qu'il n'y a pas du mieux.
Le gros hic, ce n'est pas de finir 4ème sur le papier, mais de finir 4ème alors qu'à 10 sec près tu étais 3ème, à cause d'une des plus grosse connerie de jeu que j'ai pu voir (c'est encore plus grossier que France/Bulgarie sur la forme).
Le gros hic c'est l'impact que peuvent avoir ces 10 secondes sur la saison. Ca serait un sacré "exploit" de réussir à se remettre la tête à l'endroit dimanche, alors que déjà en temps normal et dans des conditions habituelles ces matchs contre le LOL sont pipés d'avance.
Autant j'étais dégouté comme jamais hier soir, autant cet aprem, aprés du repos, la drogue OM est toujours là, je suis impatient du match de dimanche. Putain de club, putain de passion
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben et 135 invités