koesh a écrit:Suarez a couté plus cher que Milik…
Mitroglou c’est Levandowski à côté de ce tocard
Germain au moins savait défendre
Modérateur: Modérateurs
koesh a écrit:Suarez a couté plus cher que Milik…
Mitroglou c’est Levandowski à côté de ce tocard
Major Tonio a écrit:Pourquoi les journalistes parlent de Payet ?
Facile : les journalistes sont des pyromanes qui cherchent à foutre la merde pour pouvoir vendre leurs torchons
84-2004 a écrit:el loco a écrit:Parce qu il aurait du rentrer à la place d Harit cramé sur la fin du match
Pour quoi faire ? Marcher en regardant les autres jouer ?
el loco a écrit:84-2004 a écrit:el loco a écrit:Parce qu il aurait du rentrer à la place d Harit cramé sur la fin du match
Pour quoi faire ? Marcher en regardant les autres jouer ?
Pour apporter une justesse technique qui nous manque cruellement
Jack73 a écrit:Je pense que Tudor gère très mal Payet depuis le début.
Et je pense que si Tudor est remplacé, je met un billet que le coach qui le remplacera ressortira Payet de la naphtaline et qu'on regrettera de ne pas l'avoir fait joué plus.
Payet a été l'un des élements majeurs de notre seconde place et c'était pas il y a 10 ans, mais juste à peine 6 mois.
Ce soir quand tu vois que sanchez est cuit au bout d'une heure, un Payet mis en confiance par son coach et pas placardisé depuis 4 mois aurait certainement pu nous apporter énormément et je ne parle même pas des cpa.
Quel gachis !
spy a écrit:A la fin du match, tu apprends que malgré tout, tu es 3eme. C’est quasi un miracle. Ben balance le ballon putain de merde. Si ça passe c’est génial, si ça casse tant pis. Mais la c’est tellement debile. Et le ballon juste avant c’était déjà pareil.
84-2004 a écrit:Je n'arrive pas à me calmer...
Jack73 a écrit:Je pense que Tudor gère très mal Payet depuis le début.
Et je pense que si Tudor est remplacé, je met un billet que le coach qui le remplacera ressortira Payet de la naphtaline et qu'on regrettera de ne pas l'avoir fait joué plus.
Payet a été l'un des élements majeurs de notre seconde place et c'était pas il y a 10 ans, mais juste à peine 6 mois.
Ce soir quand tu vois que sanchez est cuit au bout d'une heure, un Payet mis en confiance par son coach et pas placardisé depuis 4 mois aurait certainement pu nous apporter énormément et je ne parle même pas des cpa.
Quel gachis !
84-2004 a écrit:Jack73 a écrit:Je pense que Tudor gère très mal Payet depuis le début.
Quel gachis !
Il aura à nouveau un comportement professionnel qu'il n'a plus ?
84-2004 a écrit:spy a écrit:A la fin du match, tu apprends que malgré tout, tu es 3eme. C’est quasi un miracle. Ben balance le ballon putain de merde. Si ça passe c’est génial, si ça casse tant pis. Mais la c’est tellement debile. Et le ballon juste avant c’était déjà pareil.
Sauf que la C3... Bof...
spy a écrit:Jack73 a écrit:Je pense que Tudor gère très mal Payet depuis le début.
Quel gachis !
Je trouve Payet cuit, mais sur 10 mns a la place d’harit , ça ne pouvait pas faire pire et avec lui t’es pas à l’abris d’un miracle.
Le match de ce soir, c’est carrément le pire scénario que l’on pouvait écrire quand on y pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], nicoB, Pancho11, seven07 et 138 invités