Betsamee a écrit:Enorme mi temps, on merite tellement
On le mérite un million de fois, il ne faut pas lâcher
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Enorme mi temps, on merite tellement
Vodevil a écrit:Pour l'instant Tottenham éliminé, qui l'eut cru après du tirage au sort.
aristote2 a écrit:Conte et Tottenham ont été la négation du football pendant cette 1ère mi-temps.
Cecco a écrit:Donc en l'état, on s'est mis dans la merde en perdant 2 fois contre le dernier du groupe.
oukimaya a écrit:Sérieux, ce que propose Tottenham , c est indigne d une LDC voire d une Europa League.
Avec leur effectif, jouer à 10 derrière en attendant un possi le contre , je trouve leur tactique assez lunaire...
Tant mieux ppur nous , mais faudrait en mettre un second car on se sait jamais sur un contre
negrOM a écrit:Vodevil a écrit:Pour l'instant Tottenham éliminé, qui l'eut cru après du tirage au sort.
18/18 con de rosbeefs de merde
Major Tonio a écrit:oukimaya a écrit:Sérieux, ce que propose Tottenham , c est indigne d une LDC voire d une Europa League.
Avec leur effectif, jouer à 10 derrière en attendant un possi le contre , je trouve leur tactique assez lunaire...
Tant mieux ppur nous , mais faudrait en mettre un second car on se sait jamais sur un contre
Bah si tu regardes nos derniers matchs ça marche bien contre nous
Cecco a écrit:Donc en l'état, on s'est mis dans la merde en perdant 2 fois contre le dernier du groupe.
bassir a écrit:Max216 a écrit:J'aurai aimé avoir Matéo à la place de Rongier et Under plutôt devant mais au delà de la compo, il faudrait que nos gars tentent des choses et se lâchent au bon sens du terme ce soir.
Tkt 44eme min mbemba (que je kiffe) sera en pointe devant Sanchez
negrOM a écrit:Vodevil a écrit:Pour l'instant Tottenham éliminé, qui l'eut cru après du tirage au sort.
18/18 con de rosbeefs de merde
Betsamee a écrit:Tottenham nous plantera peut etre aur un contre, mais quelle honte de proposer ca avec leur budget/roster.
On les a bouffes dans tous les compartiments
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, hide, jax, Voj et 158 invités