Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2004, 15:22
je suis assez deecu de voir que certains ne voient que aulas, moi perso je m'en tape ce que je vois c'est la maigre possibilite d'une place en tour preliminaire en c1 la saison prochaine, on s'en carre d'aulas essayons d'y croire: c'est pouratnt simple, 1 club francais vainqueur de la c1 et une 4 eme place accessible ca suffit pour rever encore
07 Avr 2004, 15:25
shen.ba a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Franchement hier je me disais : "Si Monaco et Lyon se prennent un but, c'est mort"
On a vu que Monaco est passé, donc pourquoi pas Lyon.
Par contre s'il passe tant mieux pour eux, sinon tant pis. en gros JMBLC
Sauf que si Lyon encaisse un but, ils doivent en marquer 4 pour se qualifier
Enfin je crois
exact
07 Avr 2004, 15:29
scrounch41 a écrit:je suis assez deecu de voir que certains ne voient que aulas, moi perso je m'en tape ce que je vois c'est la maigre possibilite d'une place en tour preliminaire en c1 la saison prochaine, on s'en carre d'aulas essayons d'y croire: c'est pouratnt simple, 1 club francais vainqueur de la c1 et une 4 eme place accessible ca suffit pour rever encore
oui bon c'est bon faut pas non plus trop s'enflammer. ok c'est la demi finale pour monaco mais il restera encore 2 "monuments" a passé
07 Avr 2004, 15:32
je suis ok avec toi je ne m'enflamme pas mais ca me gonfle de voir tout le monde tirer a boulets rouges sur nos clubs qui jouent la c1, je pense seulement qu'il faut les soutenir, j'ai trouvé monaco super bon hier soir, ils ont empeche le real de jouer leur jeu et pour moi chelsea est prenable
07 Avr 2004, 15:37
user_154, ils ont tout de meme passe les obstacles PSV, Deportivo, Real...
C'est pas une question de s'enflammer, c'est juste que Monaco semble arme a aller au bout. C'est vrai que Chelsea n'est pas un club de CFA, qu'ils ont l'avantage d'avoir une meilleure defense que le Real mais Monaco ne se contente pas de coup d'eclat, ils alignent les perf depuis le debut de la competition
Je crois aux chances de Monaco d'aller au bout meme si le chemin est encore tres difficiile
07 Avr 2004, 15:41
et puis dans la vie il faut bien rever combien aurait parie sur la victoire de monaco hier soir
07 Avr 2004, 15:55
Megataz13 a écrit:user_154, ils ont tout de meme passe les obstacles PSV, Deportivo, Real...
C'est pas une question de s'enflammer, c'est juste que Monaco semble arme a aller au bout. C'est vrai que Chelsea n'est pas un club de CFA, qu'ils ont l'avantage d'avoir une meilleure defense que le Real mais Monaco ne se contente pas de coup d'eclat, ils alignent les perf depuis le debut de la competition
Je crois aux chances de Monaco d'aller au bout meme si le chemin est encore tres difficiile
je vous comprend et ous soutient mais j'ai du mal à imaginer qu'un club français puisse encore gagner la LDC de nos jours. Maintenant c'est vrai que l'équipe de monaco fait plaisir à voir (j'aime bien le petit plasil
). Je craint pas chelsea moi c'est surtout porto qui me fait peur, surtout à cause de figolus nous en parle
07 Avr 2004, 15:58
moi c'est + le milan qui me fais peur ( pas l'inter)
07 Avr 2004, 16:03
pareil pour moi mais on verra il faut deja passer chelsea
07 Avr 2004, 16:13
shen.ba a écrit:burton a écrit:bah moi ce soir désolé mais je serais 100% pour les lyonnais
comment tu vas Burton?
Allez Porto
yeah ca va bien toi? tu deviens rare ici.
shen.ba faut etre pr lyon ce soir.
moi les portugais me saoulent avec leur anti jeu, leur cinéma digne des italiens au sommet de leur gloire. puis bon apres tout il ne faut pas voir que aulas a travers lyon, il faut voir qu'il s'agit d'un club francais tres régulier qui mérite de faire qlque chose.
[mode pierpaolo ON] alors 1 a 0 pr lyon a la mi-temps, puis 2 buts de plus en seconde periode. un but de la tete d'edmilson notament. Si si j'en ai revé cette nuit [mode pierpaolo OFF]
07 Avr 2004, 16:14
shen.ba, pareil allez porto!!
07 Avr 2004, 16:20
burton, pour asm-real, j'avais reve 0-8.
je suis definitivement pas un voyant
07 Avr 2004, 16:23
putin y sont obliger de faire des communiquer pour trouver des supporter à lyon, y comprennent pas pourquoi ils ne sucite pas autant d'engouement que les verts, aulas invite meme des jeunes a gerland pour avoir un public plus large
tout ça ne sert a rien, lyon attire pas de supporter, fallait etre une grande equipe plus tot, dans les année 70 à 90 quand le foot français commençait à avoir un gros impact
07 Avr 2004, 17:00
moi je veu un match nul car jai jouer o loto foot avec une cote de 3.10!!!!!!!!!!!!
07 Avr 2004, 17:08
burton a écrit:shen.ba a écrit:burton a écrit:bah moi ce soir désolé mais je serais 100% pour les lyonnais
comment tu vas Burton?
Allez Porto
yeah ca va bien toi? tu deviens rare ici.
shen.ba faut etre pr lyon ce soir.
moi les portugais me saoulent avec leur anti jeu, leur cinéma digne des italiens au sommet de leur gloire. puis bon apres tout il ne faut pas voir que aulas a travers lyon, il faut voir qu'il s'agit d'un club francais tres régulier qui mérite de faire qlque chose.
ça va ça va
En fait, j'suis pour aucune des 2 équipes
07 Avr 2004, 17:19
j aime pas lyon mais j aime encore moins porto , comme la majorité du forum en fait j aime aucune des deux equipes.
donc je me rejouirais pas de la victoire mais de la DEFAITE d une des 2
hahahhahaha
07 Avr 2004, 18:45
ALLEZ PORTO bien sur.
LEs lyonnais doivent comprendre qu'ils n'ont jamais été, et qu'ils sont à des années lumières d'etre un grand club comme on l'a été
07 Avr 2004, 18:49
je sent le but de porto dans le 1er quart d'heure histoire de plomber définitivement l'issue du match.
Sauf que si Lyon encaisse un but, ils doivent en marquer 4 pour se qualifier Enfin je crois
ouais mais l'ASM aurait pu en marquer 5 hier soir (2 poteaux)... et contre le Real
07 Avr 2004, 18:57
Allez Porto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est pas que j aime pas l'OL mais depuis 2 ans je trouve que Porto est une l une des meilleurs equipe d Europe et en + ils ont Deco