Modérateur: Modérateurs
shen.ba a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Franchement hier je me disais : "Si Monaco et Lyon se prennent un but, c'est mort"
On a vu que Monaco est passé, donc pourquoi pas Lyon.
Par contre s'il passe tant mieux pour eux, sinon tant pis. en gros JMBLC
Sauf que si Lyon encaisse un but, ils doivent en marquer 4 pour se qualifier Enfin je crois
scrounch41 a écrit:je suis assez deecu de voir que certains ne voient que aulas, moi perso je m'en tape ce que je vois c'est la maigre possibilite d'une place en tour preliminaire en c1 la saison prochaine, on s'en carre d'aulas essayons d'y croire: c'est pouratnt simple, 1 club francais vainqueur de la c1 et une 4 eme place accessible ca suffit pour rever encore
Megataz13 a écrit:user_154, ils ont tout de meme passe les obstacles PSV, Deportivo, Real...
C'est pas une question de s'enflammer, c'est juste que Monaco semble arme a aller au bout. C'est vrai que Chelsea n'est pas un club de CFA, qu'ils ont l'avantage d'avoir une meilleure defense que le Real mais Monaco ne se contente pas de coup d'eclat, ils alignent les perf depuis le debut de la competition
Je crois aux chances de Monaco d'aller au bout meme si le chemin est encore tres difficiile
shen.ba a écrit:burton a écrit:bah moi ce soir désolé mais je serais 100% pour les lyonnais
comment tu vas Burton?
Allez Porto
burton a écrit:shen.ba a écrit:burton a écrit:bah moi ce soir désolé mais je serais 100% pour les lyonnais
comment tu vas Burton?
Allez Porto
yeah ca va bien toi? tu deviens rare ici.
shen.ba faut etre pr lyon ce soir.
moi les portugais me saoulent avec leur anti jeu, leur cinéma digne des italiens au sommet de leur gloire. puis bon apres tout il ne faut pas voir que aulas a travers lyon, il faut voir qu'il s'agit d'un club francais tres régulier qui mérite de faire qlque chose.
je sent le but de porto dans le 1er quart d'heure histoire de plomber définitivement l'issue du match.
Sauf que si Lyon encaisse un but, ils doivent en marquer 4 pour se qualifier Enfin je crois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 188 invités