par Ryo Saeba » 27 Oct 2022, 08:42
Pour la dernière journée, on verra si on mérite ou non d’aller en 8eme. Pour l’instant non vue la faiblesse de notre équipe dans les gros matchs.
Tottenham n’a besoin que d’un match nul alors que nous on est obligé de gagner… ça sent pas bon les contres…
On verra, un match reste un match et tout peut se passer.
C’est certain qu’après le conte de fée d’août et septembre, le retour sur terre fait bien mal au cul. On a eu de l’illusion face à la double confrontation contre le sporting, mais depuis la victoire à auxerre c’est compliqué.
Défense trop fébrile ou seul mbemba tient son rang. Balerdi est vraiment trop faible et ses fautes sont grossières, il s’en sort bien hier.
Veretout est fantomatique, pas nul, mais invisible, il fait le minimum. Dommage car une doublette rongier guendouzi serait nettement plus intéressant
Nuno tavares a surperformé en août, s’est banalisé en septembre et montre sa nullité technique depuis. Combien de fois il centre? Il ne fait que la même chose, feinte de centre, petit dribble non maîtrisé et frappe dans le tas.
Il n’y a que le côté droit qui tient la route avec mbemba, clauss, rongier, guendouzi, mais dès que l’un n’est pas dans le match ça se ressent de suite.
Il faut attendre de voir ce que l’on fera d’ici la trêve. Soit Tudor fait encore illusion grâce à 2/3 victoires en championnat, soit on s’écroule mais une victoire inespérée contre tottenham le conforte grâce à une qualification en 8eme de ldc. Mais je ne le vois pas faire 100% de victoires dans toutes les compétitions d’ici la, par contre 0 victoires ce ne serait pas impossible…