gigi a écrit:Arno26 a écrit:Bon ben faudra battre Tottenham
Gagner un match archi décisif sans buteur, avec Barlerdi derrière, Rongier/Veretout au milieu et un coach qui déconne...
La meme moi j'y crois pas une seconde
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Arno26 a écrit:Bon ben faudra battre Tottenham
Gagner un match archi décisif sans buteur, avec Barlerdi derrière, Rongier/Veretout au milieu et un coach qui déconne...
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Arno26 a écrit:Bon ben faudra battre Tottenham
La meme moi j'y crois pas une seconde
oukimaya a écrit:nicoB a écrit:On a pas du tout notre destin dans nos pieds, c'est archi mauvais ce qu'il vient de se passer avec tot
??
Tu gagnes à la maison contre Tottenham , tu est automatiquement qualifié car tu as 9 points
spy a écrit:Y a surtout de grandes chances que l’on fasse 4
spy a écrit:Y a surtout de grandes chances que l’on fasse 4
tsi-na-pah a écrit:Pourquoi s'en prendre à Suarez, le mec a joué seulement 7 minutes et on a du avoir le ballon 1minute a peine. A oui il rate une passe.
On a été présent physiquement 20-25 minutes sur ce match, le reste du temps on s'est fait bouffé dans les duels et l'occupation du terrain. L'impression de pas avoir de milieu. Tudor autant fatigue que ses joueurs, franchement a la 70eme ça se voyait qu'il fallait tenter quelque chose. Perso j'aurais tenté Gerson au milieu pour essayer de garder un peu le ballon.
On va pouvoir ressortir le "la victoire ou la crise" sur le prochain topic.
nicoB a écrit:oukimaya a écrit:nicoB a écrit:On a pas du tout notre destin dans nos pieds, c'est archi mauvais ce qu'il vient de se passer avec tot
??
Tu gagnes à la maison contre Tottenham , tu est automatiquement qualifié car tu as 9 points
Maintenant que le but a été refusé, c'est bien le cas. Pas avant.
A noter qu'il faudra quand même battre Tottenham par 2buts d'écart il me semble (diff particulière). A moins d'un nul entre le sporting et Frankfort où juste une victoire suffirait
boodream a écrit:spy a écrit:Y a surtout de grandes chances que l’on fasse 4
Si tu perds et que le sporting perd tu fais 3, vu qu'on les a battu deux fois.
De toute façon il va déjà falloir commencer par proposer autre chose parce que dès que la plan A ne marche pas, on s'enlise. C'est maintenant qu'on va voir ce que valent Tudor et Longoria.
spy a écrit:nicoB a écrit:oukimaya a écrit:nicoB a écrit:On a pas du tout notre destin dans nos pieds, c'est archi mauvais ce qu'il vient de se passer avec tot
??
Maintenant que le but a été refusé, c'est bien le cas. Pas avant.
A noter qu'il faudra quand même battre Tottenham par 2buts d'écart il me semble (diff particulière). A moins d'un nul entre le sporting et Frankfort où juste une victoire suffirait
Nan nan
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lamifolin, oukimaya et 170 invités