Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2022, 20:58
Remind a écrit:Je n’en reviens pas de la débilité de Veretout sur son tacle.
A noter que c’est le meme tacle que Gigot sur Neymar. Vous me suivez?
Faut arrêter, si il le laisse passer et qu'on se prend but derrière on est tous à le brûler pour pas avoir stopper l'action
26 Oct 2022, 20:58
Dernier mais la situation pourrait être pire il me semble.
On a carrément notre destin entre nos mains avec une finale à jouer vs tot à la maison.
26 Oct 2022, 20:59
oukimaya, « peut te réussir un match correct ». Donc ce joueur au maximum de sa vie ne peut sortir qu’un match correct. Le gars est cramé on arrivera jamais à s’en débarrasser.
26 Oct 2022, 21:00
Ah et plein le cul du duo de puceaux nantais indéboulonables au milieu. Ça fait un mois que ça marche pas, un mois que ça bouge pas. Faut arrêter le sabotage à un moment donné.
Modifié en dernier par
Fennec le 26 Oct 2022, 21:00, modifié 1 fois.
Porto mène à Bruges 0-4.
Vous la sentez la bonne soirée de merde pour le foot français?
J'espère qu'on va au moins essayer de changer des choses et pas en faisant n'importe quoi en sortant une ligne complète à la 75éme.
26 Oct 2022, 21:01
Notre défense est pas bonne mais on peut pas dire quelle soit beaucoup aider par notre récupérateur.
Quand tu vois le niveau de Kamada et celui de Rongier
.Il font Pas le même sport les deux
26 Oct 2022, 21:02
J’ai plus envie de blâmer Veretout que Rongier sur ce match voire depuis un mois…
26 Oct 2022, 21:03
Fennec a écrit:Ah et plein le cul du duo de puceaux nantais indéboulonables au milieu. Ça fait un mois que ça marche pas, un mois que ça bouge pas. Faut arrêter le sabotage à un moment donné.
+1 million c'est criminel ce milieu de terrain
26 Oct 2022, 21:03
Aucun changement, formidable
26 Oct 2022, 21:04
boodream a écrit:J'espère qu'on va au moins essayer de changer des choses et pas en faisant n'importe quoi en sortant une ligne complète à la 75éme.
C'est écrit ça, Under Payet Suarez à la 73eme
26 Oct 2022, 21:04
Quand est-ce qu’on pourra dire que Sanchez seul devant c’est ridicule?
Y a que nous qui le voyons?
26 Oct 2022, 21:05
Je comprends pas… on a vraiment besoin de changer quelque chose et Tudor reste passif.
dxd92 a écrit:Il y avait plus d'engagement sur le tacle de gigot et si il n'anticipe pas il se fait découper. Gigot a juste été très con.
Sinon descendre guendouzi etc, oui, mais il ne le fera pas? Il a déjà montré qu'il était têtu sur certains plans tactiques.
Veretout out. On descend Guendouzi et on fait rentrer Under. Dans ce système avec des latéraux moyens pour le moment Sanchez touche pas le ballon !
Et Canal qui et toujours en avance d'une demi seconde ça commence à me briser les burnes
26 Oct 2022, 21:06
FabMars a écrit:Je comprends pas… on a vraiment besoin de changer quelque chose et Tudor reste passif.
Il est incapable de proposer autre chose, c'est terrible.
26 Oct 2022, 21:06
Morel par rapport à Balerdi c'était Marcel Desailly.
26 Oct 2022, 21:07
Bon... Tudor doit changer quelque chose. Depuis Ajaccio on y arrive plus. Mauvais derrière moyen au milieu inexistant devant.
Herpès Léonard a écrit:Fennec a écrit:Ah et plein le cul du duo de puceaux nantais indéboulonables au milieu. Ça fait un mois que ça marche pas, un mois que ça bouge pas. Faut arrêter le sabotage à un moment donné.
+1 million c'est criminel ce milieu de terrain
Ils sont ni puissants ni technique c’est aberrant
Clauss fait un très mauvais match