Prions pour que Gigot évite un rouge stupide et pour que nos pieds carrés Brandaoesques envoient les ballons au fond des filets adverses, fusse à l' insu de leur plein gré
AUX ARMES DROIT AUX BUTS
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Soit la formation qui vient de nous valoir 3 défaites consécutives en championnat et une incapacité quasi totale à scorer (que dis-je, à juste cadrer des tirs en 90mns), mais aussi paradoxalement nos 2 victoires en LdC face au Sporting, dans des conditions un peu particulières.
Pour être exact, la compo du 4-1 au Vélodrome face à ce Sporting n'était pas tout à fait la mm, puisqu'on avait Guendouzi au milieu et non en attaque, et Under à sa place : http://www.massalialive.com/les-notes/l ... e-victoire, et c'est la compo que je préférerais voir.
(enfin, celle que je préférerais voit c'est une où Bailly ne se blesse pas en montant dans le bus et où Payet et Gerson se souviennent du talent qu'ils peuvent mobiliser quand l'envie leur prend )
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Il ne faut pas oublier la fessée qu'ils nous ont mis à l'aller, c'est dur d'être optimiste.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
destination unknown a écrit:Kamada! Je pense que c'est leur joueur offensif le plus décisif (but+passe dec) en Bundesliga. En tous les cas il est libre en Juin.
Libre en juin , ca serait intéressant de se pencher sur son cas . très bon joueur
Guendouzi je le préfère en piston entre l' attaque et la défense pour récupérer les ballons, faire des passes .. Harit, s' il est dans un grand soir, ça ira, autrement cata annoncée ... Triste quand même d' avoir perdu la gnaque de la saison dernière d' un Payet qui nous serait fort utile
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Longoria est un couillon. Il a acheté Suarez 10, Gerson 20 et Under 10. Tout ça pour que Tudor fasse des copiés collés de compo avec Harit à 5 et Sanchez gratuit.