Il faut soutenir l'équipe et faire un bloc.
On va faire ca puisque que c'est notre rôle et qu'on ne peut rien faire d'autre de toute façon.
MAIS :
- encore une défaite contre un "gros" ou dans un match charnière.
- encore une défaite encourageante ou imméritée. Quel sera le prochain qualificatif génial employé pour expliquer la prochaine défaite ?
- peut on critiquer Tudor et sa tactique de merde ? on se plaint d'avoir 43 ballons dans la surface adverse et aucun but ? fallait pas mettre un milieu défensif attaquant alors. Fallait pas jouer sans buteur ( même city et ses milliards l'a compris mais pas Tudor). On est juste pathétique dans la surface adverse à ne jamais réussir une bonne passe, un bon centre ou à ne pas savoir quoi faire du ballon.
- on en parle des changements, trop tardifs et pas adaptés ?
- on en parle du recrutement pourri de Longoria ( une défense toujours bricolée notamment par le recrutement d'un jeune qui ne joue jamais et d'un blessé chronique, pas de backup valable sur les pistons, pas de buteur), malgré quelques réussites ( comme Mbemba) ?
- on en parle de la fin de match ? juste des ballons balancés sans aucune construction, du pain béni pour les défenseurs lensois.
- on en parle de l'arbitrage ? ah non, on ne peut pas car notre dir' com' est en arrêt maladie. Il n'y a personne d'autre qui sait parler dans cette armée mexicaine de directeurs ?
Bref, notre meilleur départ de l'histoire noua amène à 9 points de la tête et 4 points du podium mais soyons fiers de l'équipe comme Tudor et surtout ne changeons rien.