Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Rony2D a écrit:ruby, il prend un torrent de merde à chacun de ses messages faut comprendre qu'il puisse craquer à un moment donné. T'es pas le dernier pour l'insulter d'ailleurs donc disons que ce n'est qu'un juste retour des choses. Et vu la condescendance de ton message je me joindrais bien à son message privé
Il cherche aussi, franchement ses interventions prophétiques en mode Opta sont insupportables, alors quand on perd, les gens sont à cran. Je l’ai en ignore, mais si les gens le quotent, on accède à sa logorrhée. Il le sait, donc je considère que s’il continue ce mode, c’est qu’il aime ça, la Crampe, les torrents de merde.
Pancho11 a écrit:Suarez rentre même plus on rentre bamba la chèvre
oukimaya a écrit:Très frustrés mais pour gagner un match , il faut marquer des buts , et ppur marquer des buts il faut frapper au but.
Tavares à 2 fois l occasion de frapper du gauche en 1 ère, Harit 2 fois , Sanchea 1 fois et Guendouzi 1 fois.
A un moment donné, faudrait essayer de frapper , ça pourrait être une bonne idée
ruby a écrit:Que ce petit trou du cul se permettent d’insulter ma mère en MP qui est décédé alors que j’avais 10 ans j’en ai rien a foutre du forum mais ça je le permettrais pas
Pancho11 a écrit:Suarez rentre même plus on rentre bamba la chèvre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 165 invités