Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Faut arrêter, on produit du jeu, on a des tonnes d'occasions, on se prend un but à la con et on fait comme si c'était dû à la tactique.
Je comprends qu'il y ait de la frustration mais faut regarder le match.
Betsamee a écrit:Lens a rien fait si ce n'est bien defendre, il ne meritent pas leur victoire qu'on s'entende bien
Delio a écrit:C’est pas un match c’est 3 defaites de suite.
Remind a écrit:L’entrée de Bamba Dieng a été déterminante.
ruby a écrit:Message pour les administrateurs du forum non seulement Delio se permet de venir nous flinguer le match avec ses commentaires anti O.M.
mais de plus se permet des insultes en message privé alors soit vous faites quelque chose pour dégager ce petit merdeux soit je m’occupe de lui personnellement
Ce petit con se croit à l’abri derrière l’anonymat de son écran mais il ne sait vraiment pas a qui il a a faire
Trouver son nom et son identité n’est vraiment pas un problème pour moi
Que ce petit trou du cul se permettent d’insulter ma mère en MP qui est décédé alors que j’avais 10 ans j’en ai rien a foutre du forum mais ça je le permettrais pas
carma a écrit:Remind a écrit:L’entrée de Bamba Dieng a été déterminante.
Ovation méritée par le Vel'.
Fennec a écrit:Super, Tudor nous vend aussi de la défaite encourageante, on va aller loin.
Fennec a écrit:Super, Tudor nous vend aussi de la défaite encourageante, on va aller loin.
carma a écrit:Remind a écrit:L’entrée de Bamba Dieng a été déterminante.
Ovation méritée par le Vel'.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités