Modérateur: Modérateurs
yuzom a écrit:Sérieux 3min d'arrêts de jeu
Delio a écrit:On devait attendre l’echainement d’octobre pour juger l’equipe : 3 matchs 3 defaites.
boodream a écrit:Delio a écrit:On devait attendre l’echainement d’octobre pour juger l’equipe : 3 matchs 3 defaites.
Je te défends souvent mais là franchement tu cherches
Delio a écrit:Quand tu loupes 10 occasions franches tu n’es juste pas une equipe taillee pour jouer le podium. Lens l’a jouee a la papa : on fait’le dos rond et on plante sur notre demi occasion.
aristote2 a écrit:Et Tudor ? Il ne voudrait pas changer de tactique en cours de match parfois ? Mettre 2 véritables attaquants ensemble, soutenus par 2 autres offensifs ?
boodream a écrit:C'est anormal d'avoir Alexis en 9 je suis d'accord mais pour le coup on a quand même eu plusieurs occasions nettes. Autant notre manière de ne pas savoir varier dans le jeu est un vrai problème autant dire qu'on ne sait pas très d'occasion sérieuse ce soir c'est pas vrai je trouve. Alors bien sûr maintenant qu'on a fait rentrer le fantôme de Payet et le petit prince de l'Europa League conférence on est stérile mais ça n'a pas été le cas ce soir. Ça pose aussi de vrais problèmes qualitatifs dans l'effectif, alias mercato mercato mercato mercato.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], rohff49 et 60 invités