Coyote a écrit:Les mecs, j'ai un vrai débat à la con.
Vaut mieux sortir pour les 8e et se faire fister par le Bayern ou atterrir en Europa et tenter une nouvelle épopée (et se faire fister en finale
)
De ce qui a été dit ici et ailleurs, d'un point de vue financier, la C1 se trouve loin loin devant. Du genre : se qualifier pour les 8ème > demi de C3 ou un truc comme ça... Ajoute à ça le fait que c'est cette compétition que les gros clubs regardent en priorité quand il veulent voir le niveau d'un joueur. Dans notre logique de vente, ça a son importance.
Après, d'un point de vue sportif c'est une autre histoire, je suis d'accord. Et la question mérite vraiment d'être posée. Perso je ne sais pas quoi en penser. D'un côté, la C1 reste ce qu'il y a de plus prestigieux et c'est toujours bien d'aller se confronter à des City, des Bayern etc.
D'un autre, je suis convaincu que notre horizon se limite au 8eme ou maximum au 1/4. Là où la C3 peut nous voir aller soulever un titre.
J'aurais tendance à dire C3, mais j'entends très bien les autres arguments.
En tout cas, à la tête du club les choses sont très claires : la C1 avant toute chose pour Longoria.
...