Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Ça sera parfait si à la fin les défiscalisés passent.
J’aurais préféré qu’ils assurent la qualif. S’ils se font sortir ils seront quasi inarrêtables pour les 2 premières places.
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Ça sera parfait si à la fin les défiscalisés passent.
J’aurais préféré qu’ils assurent la qualif. S’ils se font sortir ils seront quasi inarrêtables pour les 2 premières places.
Fallait se douter qu'ils allaient vite se faire sortir pour se concentrer sur la L1 vu leur calendrier
Remind a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Ça sera parfait si à la fin les défiscalisés passent.
Fallait se douter qu'ils allaient vite se faire sortir pour se concentrer sur la L1 vu leur calendrier
Plus stupide ce genre de post, c’est pas possible!
Serber a écrit:el loco, Même si cela n'aurait pas changé grand chose au résultat final, le rouge est très sévère.
Herpès Léonard a écrit:Remind a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Ça sera parfait si à la fin les défiscalisés passent.
Que ce post te paraisse stupide peut être mais s'ils peuvent jouer le titre jusqu'au bout, ils vont pas se gêner. Ils nous ont déjà joué, le Qatar aussi, c'est un avantage pour eux
Herpès Léonard a écrit:Remind a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Ça sera parfait si à la fin les défiscalisés passent.
Que ce post te paraisse stupide peut être mais s'ils peuvent jouer le titre jusqu'au bout, ils vont pas se gêner. Ils nous ont déjà joué, le Qatar aussi, c'est un avantage pour eux
Remind a écrit:randoulou, si, la VAR a confirmé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités