Gwenn, tomber en 1/16 d’une coupe qu’ils envisageaient pas sérieusement de remporter (un peu comme notre élimination sur le fil en poule de C1), je sais pas si ça peut flinguer leur moral. En plus ils ont pas de supporters au cul pour les emmerder.
Ce qui pourrait peser c’est si ce match éprouvant les freine contre Nice dans 3 jours. Là les mecs commenceraient peut-être à douter. Surtout si l’OM arrache un résultat face à Bapé
spy, c’est surtout qu’ils ont été arracher la prolongation à la 85eme. S’ils avaient voulu calculer cette défaite pour privilégier le championnat, ils auraient lâché pour ne pas perdre de jus en prolongations.
Je ne pense pas qu’ils soient satisfaits de cette élimination.
Par contre, c’est clairement une sale nouvelle pour nous en plus de l’indice UEFA.
Remind, pour nous , pour les 2 raisons évoquées c’est une très mauvaise nouvelle. Ils n’auront plus qu’un match à gérer par semaine sans perte d’influx nerveux ou de fatigue liée aux voyages.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
2-0 pour Rennes juste après la reprise de la seconde prolongation. Rennes devrait rapporter a minima deux points à la France. Il faut espérer un petit bonus.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Bon, retour à la normale ce soir pour les équipes françaises.