peezee a écrit:Comme disait l'autre, "ça va vite le football", j'espère qu'il n'aura pas trop de "terreurs nocturnes" (sic) .
Pas pu voir le match, et visiblement c'est tant mieux. J'avais mis Harit + Under dans ma compo, Tudor leur a préféré Payet + Gerson, apparemment ça s'est super bien passé.
Défaite tout simplement honteuse je vois pas d'autre mot, et pour moi elle est autant pour les joueurs que pour le coach.
Et en effet on a un beau potentiel pour une semaine à 3 défaites. Alors qu'avec le nul du QSG on pouvait les rejoindre aux points...
Haha, faut respirer un bon coup pour ne pas te renvoyer ton sarcasme après ton "Mais c'est vrai que venir se gausser stupidement après 1 ou 2 matches corrects d'un joueur c'est tellement tentant. " quand je lis ton commentaire après la première défaite de la saison.
Et bien si figure toi que oui j'ai eu des terreurs nocturnes (elle est drôle cette expression non ? Moi je la trouvais plutôt rigolote au départ...)
Des terreurs de revoir cette paire Gerson-Payet. Je croyais vraiment que Tudor avait été vacciné face à Francfort. Et bien il a payé pour une deuxième (dernière ?) dose. Tant pis pour nous !
On ne peut pas avoir comme leaders des joueurs aussi peu investis, des joueurs qui ratent autant de gestes simples, des joueurs qui ne réveillent pas le groupe par des paroles ou des coups de génie.
Hors c'est ce qu'on attend de ces deux là, qu'ils soient nos phares dans la nuit. Qu'un geste de classe nous permette de gagner un match, même si ce n'est pas mérité. C'est pour ça qu'ils coûtent chers, c'est pour ça qu'ils sont choyés, c'est pour ça qu'on ne les sort pas à la 30ème minute sous une bronca méritée même quand ils sont à côté de leurs pompes...
Et bien qu'ils ne soient pas les seuls responsables, je leur en veux.
Maintenant concernant le débat "faire tourner/pas faire tourner", seul le résultat sanctionne les choix. Et la ben... Tudor passe un peu pour un con à avoir changé le gardien, fatigué toute sa défense titulaire et filé les clés du camion à tic&tac... Sans gagner le match.
Il s'est trompé mais il a à mon sens gagné assez de crédit pour qu'on ne lui tombe pas dessus après cette défaite. Ça fait chier, clairement. J'espère juste que lui et son staff ne reproduiront pas certaines erreurs.
(PS pour compléter ce pavé que personne ne lira (et vous avez raison) : je rejoins ceux et celles qui considèrent que Guendouzi doit jouer TOUS les matchs, même fatigué, même blessé, même suspendu...)