Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Herpès Léonard a écrit:Tudor qui a collé Blanco toute la préparation aura compris j'espère qu'il faut arrêter les conneries
Ouais bon Blanco , certes n a pas été bon, mais en temps normal , il ne doivent même pas arriver dans nos 30 mètres si on fait le job.
Gerson est à gerber en ce début d année, c est fini pour lui a l OM , faur vraiment le refiler au Brésil.
Quand à Veretout , il n apporte aucune plus value
Thomasprice113 a écrit:Payet / Gerson il faut arrêter
Kabore est très inquiétant
Globalement on est tombé dans le piège évident qui était en face de nous et on a pas été foutu de mettre les ingrédients nécessaires pour autre chose
On avait beaucoup plus à perdre qu’à gagner sur ce match. Et bah blanco
guts64 a écrit:Je vais pas en remettre une couche sur ce turnover permanent parce que malheureusement Tudor a l´air convaincu de ça. Maintenant dans l´envie, il y´avait rien ce soir. C´était un peu mieux dans le dernier quart d´heure et tout de suite ça ressemblait un peu à quelque chose. Mais trop peu trop tard.
Elle fait mal celle là. Incroyable de revoir le même scénario tout les ans.
Et le pire c´est qu´en face ils sont même pas venus pour gagner.
Bonne rentrée de Harit cela dit. Le seul qui a essayé de secouer le cocotier et apporter un peu de mouvement.
aristote2 a écrit:Je me surprends à penser que Veretout va être notre futur Strootman.
Il coûte cher et n'apporte rien, que ce soit défensivement ou offensivement.
Arno26 a écrit:Grosse claque
Je pense qu’on était pas mal en sur régime
Y a même pas de scandale à perdre
spy a écrit:La compo de demain, l’adversaire, les échéances font que ça pue le piège.
Faudra mettre du rythme et je crains que le trio de devant avec Gueye et Rongier au milieu ça ne soit pas leur point fort.
el loco a écrit:Tudor a refait sa merde avec son duo magique Payet-Gerson, il n aurait pas du écouter non plus l omliver Marcos et ses idées pas adapté au haut niveau et laisser Blanco bien assis sur le banc, franchement ce manque d humilité à tous les niveaux, quel match honteux, Guendouzi m a bien manqué cet après midi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, tsi-na-pah et 133 invités