Modérateur: Modérateurs
Maximilien Straus a écrit:Je pense qu'Harit doit être titulaire à Lisbonne et à Paris. Donc s'il peut souffler un peu ce week-end, c'est pas du luxe. Surtout qu'on a de quoi faire (on a aussi Bamba qui sera ultra frais !)
Concernant Gigot, j'ai juste peur d'une rechute. Je trouve qu'actuellement, notre meilleure formule derrière est : Gigot, Balerdi, Mbemba. D'où mon envie d'en préserver le maximum pour la semaine suivante.
Harit et Balerdi comme éléments quasi indiscutables du 11 de départ... Ça va vite le foot, peezee doit en avoir des terreurs nocturnes
Maximilien Straus a écrit:Je pense qu'Harit doit être titulaire à Lisbonne et à Paris. Donc s'il peut souffler un peu ce week-end, c'est pas du luxe. Surtout qu'on a de quoi faire (on a aussi Bamba qui sera ultra frais !)
Concernant Gigot, j'ai juste peur d'une rechute. Je trouve qu'actuellement, notre meilleure formule derrière est : Gigot, Balerdi, Mbemba. D'où mon envie d'en préserver le maximum pour la semaine suivante.
Harit et Balerdi comme éléments quasi indiscutables du 11 de départ... Ça va vite le foot, peezee doit en avoir des terreurs nocturnes
tigrou a écrit:Tu ajoutes Under en plus
peezee a écrit: non non aucune terreur lol, on parlera de Harit "titulaire indiscutable" quand il aura confirmé sur plusieurs semaines pas sur 1 ou 2 bons matchs, quant à le voir au niveau et avec l'impact la saison passée de Payet ou Gerson (seconde partie de saison évidemment ^^) c'est juste risible. Ok j'ai pas vu le match avant-hier où visiblement il a été bon et tant mieux je serai heureux s'il confirme car (et j'ai déjà dit tout ça) il a une bonne mentalité et c'est à souligner, mais si Payet et Gerson étaient au niveau attendu il continuerait de tâter du banc - à juste titre.
Quant à Balerdi tu étais où (non non) quand je continuais à le "soutenir" peu ou prou en lui trouvant qq qualités pendant que beaucoup ici le vomissaient (dont toi p-ê d'ailleurs) ? (jusqu'à ce qu'il aligne des perfs vraiment ignobles et là j'ai du me faire une raison sur son niveau).
Mais c'est vrai que venir se gausser stupidement après 1 ou 2 matches corrects d'un joueur c'est tellement tentant.
peezee a écrit:Maximilien Straus a écrit:Je pense qu'Harit doit être titulaire à Lisbonne et à Paris. Donc s'il peut souffler un peu ce week-end, c'est pas du luxe. Surtout qu'on a de quoi faire (on a aussi Bamba qui sera ultra frais !)
non non aucune terreur lol, on parlera de Harit "titulaire indiscutable" quand il aura confirmé sur plusieurs semaines pas sur 1 ou 2 bons matchs, quant à le voir au niveau et avec l'impact la saison passée de Payet ou Gerson (seconde partie de saison évidemment ^^) c'est juste risible. Ok j'ai pas vu le match avant-hier où visiblement il a été bon et tant mieux je serai heureux s'il confirme car (et j'ai déjà dit tout ça) il a une bonne mentalité et c'est à souligner, mais si Payet et Gerson étaient au niveau attendu il continuerait de tâter du banc - à juste titre.
Quant à Balerdi tu étais où (non non) quand je continuais à le "soutenir" peu ou prou en lui trouvant qq qualités pendant que beaucoup ici le vomissaient (dont toi p-ê d'ailleurs) ? (jusqu'à ce qu'il aligne des perfs vraiment ignobles et là j'ai du me faire une raison sur son niveau).
Mais c'est vrai que venir se gausser stupidement après 1 ou 2 matches corrects d'un joueur c'est tellement tentant.
tigrou a écrit:Maximilien Straus a écrit:Je pense qu'Harit doit être titulaire à Lisbonne et à Paris. Donc s'il peut souffler un peu ce week-end, c'est pas du luxe. Surtout qu'on a de quoi faire (on a aussi Bamba qui sera ultra frais !)
Tu ajoutes Under en plus
spy a écrit:Vous pensez que Payet peut revenir ?
Question sérieuse, car j’ai l’impression que pour beaucoup, c’est qu’une question de rythme ou de volonté.
Pour moi, son corps ne répond plus et il n’arrivera plus à renverser la dynamique
Utilisateurs parcourant ce forum : massiliaalex et 166 invités