Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:gigi a écrit:marcos011, pourquoi Blanco ?
Faire tourner c'est une chose mais aligner un OM totalement bis c'est pas non plus raisonnable.
Parceque y a match ultra capital Mercredi contre le Sporting . Et ça permet de continuer à concerné tous le groupe,Même le gardien remplacent.
Pancho11 a écrit:Le but c'est de gagner le match pas d'aligner la pire équipe possible
Pancho11 a écrit:Le but c'est de gagner le match pas d'aligner la pire équipe possible
Delio a écrit:Mbemba je l’aime d’amour, longtemps que je n’avais pas trouve un joueur aussi attachant et touchant dans le discours, le parcours.
Le joueur d’equipe par excellence, j’espere que Longoria aura pas une attitude crasse avec lui cet ete.
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Le but c'est de gagner le match pas d'aligner la pire équipe possible
..........................Blanco....................
..............M benba........Balerdi.....Gigot........
Kaboré.................................................Under
................Rongier.............Gueye...................
................Payet............Gerson....................
.......................Suarez..................................
On fait tourner , on continue à impliqué tous le groupe et on aligne une compo compétitive et largement capable de battre l'ogre Ajacien au Vélodrome
Shakarf^ a écrit:Delio a écrit:Mbemba je l’aime d’amour, longtemps que je n’avais pas trouve un joueur aussi attachant et touchant dans le discours, le parcours.
Le joueur d’equipe par excellence, j’espere que Longoria aura pas une attitude crasse avec lui cet ete.
Pourquoi une attitude crasse ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Raphy et 144 invités