Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Mais d'où on aurait du être mené 2 0? Lopez sert à sortir des arrêts aussi non ?
Arno26 a écrit:sont bons l'After
Quand on perd 2-0 à Tottenham ils disent "le fait de jeu c'est jamais du au hasard, il a été provoqué, la défaite est méritée", et hier pendant toute l'émission c'était "le Sporting a donné le match mais était bien plus fort que l'OM, qui n'a fait que profiter des faits de jeu"
el loco a écrit:Arno26 a écrit:sont bons l'After
Quand on perd 2-0 à Tottenham ils disent "le fait de jeu c'est jamais du au hasard, il a été provoqué, la défaite est méritée", et hier pendant toute l'émission c'était "le Sporting a donné le match mais était bien plus fort que l'OM, qui n'a fait que profiter des faits de jeu"
ils sont pas cohérent dans leurs propos, fait comme moi, depuis le rachat de leur club chéri par le qatar je boycotte rmc,lequipe tv, je m'en porte que mieux
Arno26 a écrit:aïe
on se retrouve sans remplaçant pour les 2 postes de piston pendant 10-15 jours, va falloir serrer les dents
Je me demande d'ailleurs si, à l'image de Rongier, un Gueye ne pourrait pas dépanner à ce poste un jour
Delio a écrit:Under peut le faire aussi sinon en effet Gerson.
gigi a écrit:marcos011, pourquoi Blanco ?
Faire tourner c'est une chose mais aligner un OM totalement bis c'est pas non plus raisonnable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités