Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Bon on prends ca nous depucelera mentalement j’espere. Merci Adan qui nous remet dedans mais on avait besoin de ca pour se decoincer.
boodream a écrit:elle est toujours cruche à ce point Laure Bouleau?
Castor_Troy a écrit:On termine la phase aller à 3pts de la première place.
Tout est possible.
boodream a écrit:Alexis fait un match monstrueux, je l'aime. Je regarde le débrief de canal, elle est toujours cruche à ce point Laure Bouleau?
boodream a écrit:Alexis fait un match monstrueux, je l'aime. Je regarde le débrief de canal, elle est toujours cruche à ce point Laure Bouleau?
Kenshi a écrit:Qu'est ce que ça fait du bien bordel. Sanchez est un joueur exemplaire, quel kiff de l'avoir. Dans l'ensemble le Sporting n'avait pas pris un but contre Tottenham et Francfort, on leur en met 4 malgré une entame catastrophique, ça fait plaisir, bravo Tudor.
Un peu inquiet pour Clauss, parce qu'il est indiscutable à droite (Kaboré pas convaincant pour le moment), et qu'il est notre meilleure doublure à gauche. Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave.
Kim Nielsen a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Cheuch, epfinho, jax, ompg, oukimaya, timale, Tintiot, yuzom et 48 invités