[2022/23 - LDC - J3] OM 4-1 Sporting CP

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - LDC - J3] OM - Sporting CP

Messagepar Maximilien Straus » 03 Oct 2022, 18:10

Dragan a écrit:
Information
Igor Tudor (au micro de RMC Sport ): "Je crois que ça vous plaît beaucoup, à vous les journalistes, cette exagération de dire que c’est notre dernière chance ! Moi je pense toujours différemment, je crois qu’on a fait de belles performances… C’est vrai qu’on a aucun point pour le moment, mais on aurait mérité mieux. Il faut d’abord penser à faire une bonne prestation ce mardi et on sait qu’à ce niveau en ligue des champions, tout est question de petits détails, moi je crois beaucoup en cette équipe et en notre force, j’ai confiance en elle pour demain, on va faire le nécessaire. On est dans un bon moment on doit le démontrer en ligue des champions et contre le Sporting."

Ben je suis plutôt d'accord avec l'ami Igor. Je pense aussi qu'on aurait pu avoir au moins un point face à Francfort (et donc deux en moins pour eux) et qu'on fait plus que jeu égal à 11 contre 11 face à Tottenham. Et je crois en cette équipe. Tout n'est pas perdu, loin de là, même si après Francfort j'avais envie de brûler des vieilles dames innocentes dans la rue...

Et +1 à boodream concernant cette farce de FPF qui ne pénalise que des clubs comme nous.

Ce n'est pas vraiment ton propos mais quand je vois des city & Co faire casser les décisions et n'en faire qu'à leur tête. Et que je nous vois obligés de nous priver de plusieurs joueurs alors qu'on a déjà moins de moyens... Ça m'agace fort.

Je dis ça en sachant qu'une partie du problème vient aussi du fait de ne pas former assez de joueurs au club et que c'est complètement de notre fait hein... Maïs quand même...

Sinon heureusement qu'il y a l'heure, merci peezee !
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 03 Oct 2022, 20:04

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Max216 » 03 Oct 2022, 20:40

Dragan, il se fout de la gueule de Tudor un peu plus loin :)

"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 03 Oct 2022, 20:44

Max216, ah bon ?! Tu dois être du genre susceptible toi :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 03 Oct 2022, 20:48

boodream a écrit:On parle beaucoup à juste titre des tribunes, mais cette blague de FPF nous pénalise aussi beaucoup. On voit qu'on est juste en défense sans Kolasinac et avec Bailly de retiyr de blessure (quelle surprise!), Touré n'aurit pas été de trop, comme DIeng.

Oui mais nos choix sur le mercato sont aussi en question, parce qu'en soit Touré même en L1 il est très peu utilisé, la question pour moi c'est aussi la pertinence d'avoir pris Bailly (fragile) + Touré (pas prêt pour le plus haut niveau) cet été alors que la défense était à reconstruire. Bailly a plutôt donné raison à Longoria quand il a joué, mais à voir si ses soucis physiques sont fréquents cette saison.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 03 Oct 2022, 21:34

Si on arrivait enfin à gagner, ça libérerait sans doute un truc, pour tout le monde, club, supporters.
Une sorte de tournant :mrgreen:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 03 Oct 2022, 21:59

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 03 Oct 2022, 22:12

Good, les titulaires devant.
Delio
Banni
Banni

Messagepar peezee » 04 Oct 2022, 00:20

Je sais que tu vas ruer dans les brancards, en mm temps ta remarque malicieuse le mérite, mais en aucun cas Harit n'est supposé être titulaire à l'OM, il ne l'est d'ailleurs pas c'est juste conjoncturel vu la méforme de Payet et le manque d'envie de Gerson.

Faut espérer qu'au moins un des deux se réveille, parce que s'il faut se taper des seconds couteaux titulaires on risque de pas aller loin.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 04 Oct 2022, 00:58

Dans les formes du moment, j'ai l'impression que ce sont les meilleurs choix
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 04 Oct 2022, 01:05

randoulou, c'est d'ailleurs à peu près la compo que j'avais prévue dans le 1er post, sauf Gigot qui doit pas encore être remis (enfin on verra la vraie compo demain), Veretout au milieu je le trouve inutile et bien loin du statut auquel il devrait prétendre, et donc Harit qui est surtout une punition pour le couple Payet-Gerson, les deux ont l'air de bien s'éclater ensemble, leur reste plus qu'à retrouver un niveau (et une envie) compatible avec le haut niveau mais ça...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Delio » 04 Oct 2022, 06:36

peezee a écrit:Je sais que tu vas ruer dans les brancards, en mm temps ta remarque malicieuse le mérite, mais en aucun cas Harit n'est supposé être titulaire à l'OM, il ne l'est d'ailleurs pas c'est juste conjoncturel vu la méforme de Payet et le manque d'envie de Gerson.

Faut espérer qu'au moins un des deux se réveille, parce que s'il faut se taper des seconds couteaux titulaires on risque de pas aller loin.

A l’heure actuelle ce sont les titulaires naturels. On en fait beaucoup sur Gerson son match de vendredi montre qu’il est encore tres loin d’etre au niveau. Quant a Payet je n’y crois plus, il a fait son temps.

Harit a encore une etiquette dont il doit se debarasser mais dans la globalité il n’est pas moins utile que Gerson depuis leurs arrivees. Surtout il est bien plus Tudor compatible a mon avis.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 04 Oct 2022, 08:05

C’est quand même un luxe de changer les 3 de devant après une victoire 3-0 à l’extérieur en disant « cool les titulaires reviennent »

L’effectif est vraiment fourni en quantité cette saison
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 04 Oct 2022, 08:16

Harit a clairement plus montré que Payet depuis son retour. Sur le papier, Gerson-Payet c'est une évidence indiscutable. Les performances ne suivent pas pour l'instant, même si le but de Gerson est encourageant.

Veretout mérite aussi un petit tour sur le banc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar guts64 » 04 Oct 2022, 08:25

Balerdi est annoncé comme titulaire dans l´axe de la défense entouré de Mbemba à droite et Bailly à gauche. Gigot serait sur le banc. Je suis pour le moins circonspect. J´imagine que Tudor a en tête les pépins musculairs de Gigot et ne veut pas trop lui faire enchaine de matchs pour le moment vu le programme à venir. Mais sur la valeur brute des joueurs, il n´y a quand même pas photo. Je ne vois pas ce que Balerdi aurait fait qui pourrait faire changer d´avis Tudor sur ce qu´il voyait comme défense titulaire.
Rongier serait sur le banc aussi et Veretout titulaire, gros mouais.
Gerson et Payet remplaçants c´est logique. Si ils étaient au niveau de la saison dernière, on ne se poserait même pas la question de savoir si ils sont dans le 11 type, mais ce n´est pas le cas.
Je suis un peu partagé cela dit sur le fait de mettre Under et Harit ensemble. Les deux sont quand même très portés sur la percussion et la prise de risque. Il y´a beaucoup de déchet.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 04 Oct 2022, 08:35

Question ALC, sans grand intérêt de surcroît : c'est le huis-clos qui a fait avancer le match ou c'était déjà prévu à cet horaire de m... dès le départ ? :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar spy » 04 Oct 2022, 08:35

Veretout clairement n'est pas au niveau, mais je suppose que Tudor doit vouloir chercher la verticalité de façon rapide plutot que Rongier qui a tendance à ralentir les attaques mais qui recupèrent davantage.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 04 Oct 2022, 09:09

fourcroy, c'était prévu dès le tirage au sort
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 04 Oct 2022, 10:47

Devant, si les joueurs sont en forme, c'est Gerson, Under et Sanchez. Payet n'a plus le niveau et ne reviendra plus. J'y crois pas. Il fera quelques matchs et c'est la seule chose que l'on peut lui demander.
Mais vu que le rendement de Gerson est pourri, Harit a actuellement largement sa place.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tsi-na-pah » 04 Oct 2022, 10:47

fourcroy a écrit:Question ALC, sans grand intérêt de surcroît : c'est le huis-clos qui a fait avancer le match ou c'était déjà prévu à cet horaire de m... dès le départ ? :cretin:

Merci pour ce message, je me serai pointé comme un con devant la TV a 21h...

Pour la compo, j'aimerais Rongier et pas Veretout ; Gigot me semble le meilleur DC gauche depuis le début de saison ; j'ai pas de préférence dans l'axe entre Balerdi qui revient bien et Bailly qui n'a pas joué depuis 3 semaines. Donc je suis plutôt satisfait.

Et je sens bien ce match : c'est ce soir là 1ere victoire en LDC de l'année et en route pour l'Europa League !
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin