Dragan a écrit:InformationIgor Tudor (au micro de RMC Sport ): "Je crois que ça vous plaît beaucoup, à vous les journalistes, cette exagération de dire que c’est notre dernière chance ! Moi je pense toujours différemment, je crois qu’on a fait de belles performances… C’est vrai qu’on a aucun point pour le moment, mais on aurait mérité mieux. Il faut d’abord penser à faire une bonne prestation ce mardi et on sait qu’à ce niveau en ligue des champions, tout est question de petits détails, moi je crois beaucoup en cette équipe et en notre force, j’ai confiance en elle pour demain, on va faire le nécessaire. On est dans un bon moment on doit le démontrer en ligue des champions et contre le Sporting."
Ben je suis plutôt d'accord avec l'ami Igor. Je pense aussi qu'on aurait pu avoir au moins un point face à Francfort (et donc deux en moins pour eux) et qu'on fait plus que jeu égal à 11 contre 11 face à Tottenham. Et je crois en cette équipe. Tout n'est pas perdu, loin de là, même si après Francfort j'avais envie de brûler des vieilles dames innocentes dans la rue...
Et +1 à boodream concernant cette farce de FPF qui ne pénalise que des clubs comme nous.
Ce n'est pas vraiment ton propos mais quand je vois des city & Co faire casser les décisions et n'en faire qu'à leur tête. Et que je nous vois obligés de nous priver de plusieurs joueurs alors qu'on a déjà moins de moyens... Ça m'agace fort.
Je dis ça en sachant qu'une partie du problème vient aussi du fait de ne pas former assez de joueurs au club et que c'est complètement de notre fait hein... Maïs quand même...
Sinon heureusement qu'il y a l'heure, merci peezee !