Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:J aime bien Suarez précieux dans la récupération du ballon dos au but, Brandao style, présent dans la surface, bel enchainement contrôle frappe sur son but, c est pas le joueur du siècle mais il rendra des services
Gastibelza a écrit:el loco a écrit:J aime bien Suarez précieux dans la récupération du ballon dos au but, Brandao style, présent dans la surface, bel enchainement contrôle frappe sur son but, c est pas le joueur du siècle mais il rendra des services
J'ai encore pas mal de réserve en ce qui concerne son niveau technique. Il a d'ailleurs les mêmes prises de balle brouillonnes que Brandao et c'est pas très rassurant.
Par contre, si on arrive à l'intégrer dans un schéma offensif, ça peut être intéressant. Je me souviens par exemple que Deschamps comptait énormément sur le Brésilien parce que son abattage permettait à Niang et Lucho de jouer au ballon.
En fait, j'aimerais bien voir Suarez devant, associé à Sanchez et un autre technicien (Harit, Payet Gerson). On aurait un déménageur, un playmaker et un 9 et demi.
Delio a écrit:Brandao, c’est tout a fait la reflexion que je me suis fait hier. S’il fait la meme carriere que lui ici ce sera bien.
Superolive, pour moi si on battait Francfort on pouvait esperer quelque chose. La on a lamentablement paumé a domicile contre l’equipe la moins forte des 3 adversaires. Pas optimiste pour un sou en effet.
J’espere juste que ca nous mettra pas la tete dans le seau en L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : massiliaalex et 156 invités