Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Betsamee a écrit:J'espere que c'est du second degre pour Gerson.
Il a loupe son debut de saison, mais si on a accroche la C1 c'est en grande partie grace a lui
Il a fait trois excellentissime s mois à l'OM mais le reste du temps il était aussi insupportable et détestable qu'actuellement. Entre parenthèses, le fait qu'il soit capable de faire de très bonnes choses quand monsieur daigne se lever le cul aurait plutôt tendance à être une circonstance aggravante pour moi et pas une raison de le défendre en permanence.
bassir a écrit:Y’a vraiment des joueurs qui ont le totem d’immunité avec certain…
Betsamee a écrit:boodream a écrit:Betsamee a écrit:J'espere que c'est du second degre pour Gerson.
Il a loupe son debut de saison, mais si on a accroche la C1 c'est en grande partie grace a lui
Il a fait trois excellentissime s mois à l'OM mais le reste du temps il était aussi insupportable et détestable qu'actuellement. Entre parenthèses, le fait qu'il soit capable de faire de très bonnes choses quand monsieur daigne se lever le cul aurait plutôt tendance à être une circonstance aggravante pour moi et pas une raison de le défendre en permanence.
defendre en permanence non, son attitude est assez scandaleuse depuis le debut de saison, esperer le voir deja loin de l'OM en revanche je trouve ca abuse.
Betsamee a écrit:bassir a écrit:Y’a vraiment des joueurs qui ont le totem d’immunité avec certain…
developpe ta pensee
Remind a écrit:bassir, Gerson il ne surfe pas sur une hype, il surf sur une très bonne saison l’année dernière. Saison qui aurait été exceptionnelle, s’il l’avait commencé comme il l’a finie.
Harit n’a jamais rien démontré sinon qu’il était limité (mais avec un bon état d’esprit). Ce n’est pas d’un bon Harit dont on a besoin mais d’un Gerson motivé. Je ne sais pas s’il doit être titulaire, mais on doit absolument le relancer.
Delio a écrit:Vous voyez Gerson beaucoup trop beau. Dans le jeu offensif Harit n’a absolument rien a lui envier, ils font globalement la meme saison l’an passé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités