T'es sérieux là
Max216 ? Un Veretout, ex-international en passant, ne peut pas être capable de choper une passe parfaite de Gerson juste parce qu'il voit des adversaires lui arriver dessus ?
Mais alors tu espères quoi de cet OM en Champions League si tu estimes qu'un de nos supposés meilleurs joueurs (un des mieux payés en tous cas, et le transfert n'a pas été exactement gratuit non plus) et un des plus expérimentés est pour toi infoutu de faire qq chose avec ce ballon ?
Bref, j'avais posté il y a 2-3 semaines pour dire qu'il fallait se garder de tout optimisme démesuré dans cette compétition juste parce que l'OM aligne les victoires en Ligue 1 et que ce groupe d'Europe League serait à notre portée, t-y as vu le jackpot M'sieurs-Dames etc...
Malheureusement le déroulement me donne raison, mais c'est pas une grosse surprise, on est et on reste nulle part en Europe, essayons de choper un strapontin pour l'E.L, ce sera déjà un bel "exploit".
J'ai maté une vingtaine de minutes de Juve-Benfica, bah putain une chose est sûre ce Benfica-là nous marche dessus tranquille si jamais on doit les rencontrer - mais ça n'arrivera pas.
Déjà qu'on a pris une petite leçon de jeu "en transition" par Frankfurt hier soir...