Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Le coup de massue est grand, j'avoue que cette saison j'y croyais un peu, mais en fait on a pas progresse, l'Europe c'est le revelateur
Delio a écrit:La gueule de bois est terrible, faire 0 point sur ce groupe c’en est trop pour moi.
Herpès Léonard a écrit:Delio a écrit:Il faut arreter d’aller en LDC, vraiment, et accepter notre statut de club Ligue Europa. C’est deja tres bien, on a rien a faire la bas. Qu’on laisse la place a l’OL, l’ASM ou le LOSC.
Ils n'avaient qu'à finir devant nous ces équipes qui font briller la France en C1
Laisser notre place à Monaco qui se fait sortir lamentablement deux ans de suite de cette même compétition pourquoi pas en effet
ruby a écrit:J’ai pas compris la sortie de Sanchez pour Suarez
J’attendais justement que Ghendouzi et Under dynamitent l’équipe et lui adresse de bons ballons
Herpès Léonard a écrit:Delio a écrit:La gueule de bois est terrible, faire 0 point sur ce groupe c’en est trop pour moi.
Je les ai assez défoncé pour tirer des conclusions après 2 matches, il reste 4 matches c'est largement assez pour ne pas être ridicule voire même se qualifier.
Un match ne fait pas l'autre, celui contre les spurs et celui d'hier c'est le jour et la nuit. On y verra plus clair après la double confrontation contre les portugais
randoulou a écrit:Sur des matches comme ça, Guendouz est indispensable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités