Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Il faut arreter d’aller en LDC, vraiment, et accepter notre statut de club Ligue Europa. C’est deja tres bien, on a rien a faire la bas. Qu’on laisse la place a l’OL, l’ASM ou le LOSC.
Dragan a écrit:
squall a écrit:Les notes de l'Equipe c'est une expérience...
Le pire c'est 6 pour l'arbitre
Betsamee a écrit:je suis toujours aussi degoute mais objectivement;
on ne peut pas gagner contre un Francfort (meme moyen) avec Balerdi et kolasinac + 2 joueurs offensifs qui marchent 60 minutes.
on est dependants de Guendouzi, c'est la seule piece indispensable du puzzle.
Cotes "positifs" ; Lopez et Bailly ont ete bons, Clauss, Rongier et Veretout ont fait le job - Under semble vraiment en jambes.
Et meme avec ce tres mauvais match on doit faire au moins nul, ca casse encore plus les couilles
boodream a écrit:gigi, on passera déjà un pallier en la jouant deux fois de suite, ce qui n'est jazmais arrivé depuis 10 ans. Moi ce que je ne digère pas du tout, c'est l'attitude. Je préfère perdre contre Tottenham en faisant des erreurs rageante mais en me disant que plus je jouerai la C1 moins j'en ferai, que d'arracher un nul hier si Rongier n'était pas la réincarnation de Cheyrou, mais en ayant honte de l'état d'esprit de mon équipe.
On a des manques, d'accord, mais c'est pas ce qui nous fait perdre. C'est pas un joueur qui nous tue le match, c'est l'équipe qui n'a pas élevé son niveau. Et c'est pire que tout. C'est ce qu'on a vécu avec AVB aussi.
Betsamee a écrit:Le coup de massue est grand, j'avoue que cette saison j'y croyais un peu, mais en fait on a pas progresse, l'Europe c'est le revelateur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités