par boodream » 14 Sep 2022, 07:43
J'ai lu un peu les dernières pages, mais pas eu le courage de me refaire tout le live du forum comme je le fais d'habitude donc il y aura peut-être des redites. J'ai pris un très gros coup sur la tête. Beaucoup plus que contre Tottenham. Le problème n'est pas de perdre c'est de mériter de perdre et ça a été le cas hier.
Francfort nous a donné une leçon de football dans les sorties de balles pendant qu'on était pataud et brouillon. C'est là que j'ai le plus vu l'écart de niveau et il fait mal. Je veux bien qu'on ait des faiblesses individuelles, critiquer tel ou tel choix du coach, faire mine de redécouvrir que Gerson est un petit connard imbu de lui-même et suffisant, mais l'échec est global et collectif hier. Nous n'avons tout simplement pas été au niveau et nous sommes à notre place dans le chapeau 4 et à la 4e place du groupe.
Je me contre fou d'être la risée de l'Europe ou de Twitter ou de tous les débiles que compte l'univers, par contre ce que montre le club montre c'est inquiétant pour sa propre saison et ses propres perspectives et ça c'est horrible. Il va falloir se retrousser les manches, on s'est sans doute vus trop moches avant la saison et on a sans doute commencé à se voir trop beau ces dernières semaines. On a pas de marge et il faut grappiller tous les points
Je n'en veux pas à l'entraîneur pour ses choix hier il a fait confiance à certains supposés cadres qui se sont comportés comme de grands connards sans professionnalisme, par contre quand après le match il vient me parler de l'enchaînement des rencontres alors qu'il vient d'affronter un club relativement modeste c'est absolument honteux il va vite falloir qu'il arrête ça.
L'intervention de Bailly sur laquelle il se défonce alors qu'il est blessé compense un peu son erreur sur le but mais elle confirme les craintes sur sa condition physique en sucre de canne.
On a des indications, à défaut de certitude sur certains postes et globalement la défense est en chantier permanent et c'est forcément handicapant. Devant, la comparaison entre la rentrée de Dragan et le match de l'avant centre adverse arrivé de Nantes gratuitement est absolument dévastatrice pour nous.
Je ne suis pas déçu parce que la défaite ça me paraît absolument logique et je me fous de notre série de défaites parce que l'équipe n'a rien à voir avec les précédentes et que ça fait partie de notre apprentissage du haut niveau. Dont on ne fait pas encore partie.
Par contre ce qui m'attriste et me déprime c'est que certains joueurs soient capables d'avoir des attitudes aussi scandaleusement nulles en ligue des Champions. Que Suarez soit nul c'est une chose , on sait que la pépite brésilienne n'est pas nul mais juste une diva de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»