Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2022, 22:03
J'annonce 2 très grosses branlées contre le Sporting
13 Sep 2022, 22:03
dxd92 a écrit:Autant déclarer forfait et encaisser juste les thunes si c'est pour faire ça
C'est ce qu'on a fait. Quand tu brades Milik, le jour du tirage, tu dis que tu t'en branles de l'Europe
13 Sep 2022, 22:04
Je pense que, Guendouzi à la place de Payet ou Gerson, ça aurait eu plus de gueule
Avec des si…
Il faut être réaliste, on est un nain européen. Même Bruges malgré un championnat moisi arrive à faire de belles perfs ...
Arno26 a écrit:suarez il faisait même pas le pressing
je crois qu'il a loupé absolument tout ce qu'il a eu à faire
Il a réussi 1 match puis plus rien. Ce mec est inexistant
Pourquoi sortir Sanchez ? Pour montrer qu’il ne veut pas tout mettre sur la faute de Payet et Gerson ?
Tudor sur ce match je le répète a cherché la paix sociale, mais la défaite va faite encore plus mal.
On a merde complet sur ce match , mais rien n est perdu.
Vu le niveau des adversaires, on peut tout à fait renverser la vapeur si les joueurs alignés ont envie de la faire.
J y crois encore
13 Sep 2022, 22:05
c'est vraiment là qu'on réalise combien nos joueurs sont surpayés
je suis absolument convaincu que notre masse salariale est bien plus grosse que celle des allemands
Herpès Léonard a écrit:dxd92 a écrit:Autant déclarer forfait et encaisser juste les thunes si c'est pour faire ça
C'est ce qu'on a fait. Quand tu brades Milik, le jour du tirage, tu dis que tu t'en branles de l'Europe
Milik était nul. Point barre.
Vodevil a écrit:Il faut être réaliste, on est un nain européen. Même Bruges malgré un championnat moisi arrive à faire de belles perfs ...
Même Lille a été 200 fois plus consistants que ce qu'on a été sur nos 3 dernières campagnes cumulées. C'est à se flageller sérieux. On est plus rien en Europe.
84-2004 a écrit:Arno26 a écrit:suarez il faisait même pas le pressing
je crois qu'il a loupé absolument tout ce qu'il a eu à faire
Il a réussi 1 match puis plus rien. Ce mec est inexistant
il a réussi 25min
oukimaya a écrit:On a merde complet sur ce match , mais rien n est perdu.
Vu le niveau des adversaires, on peut tout à fait renverser la vapeur si les joueurs alignés ont envie de la faire.
J y crois encore
Jack73 a écrit:J'annonce 2 très grosses branlées contre le Sporting
Vu qu'ils ont dose Tottenham aujourdhui et humilie Francfort la semaine derniere, c'est très probable.
13 Sep 2022, 22:06
Sinon on reparle de Milik ?? Qui claque but sur but à la Juve, pendant que nous on se tape le Luis Suarez du pauvre.
Vous pensez vraiment que l'occase de Suarez ce soir, si c'est Milik ou Sanchez c'est pas but derrière ?
Je suis depite
En ldc 1 erreur 1 but encaissé et encore Pau la Merguez évite le pire
Ce match me fait penser un peu aux matchs contre Feyenoord. On sent qu'on est aussi bon mais que leur plan de jeu nous contrecarre complètement.
13 Sep 2022, 22:07
Tactiquement, je n'arrive pas à comprendre comment on trouve si peu les latéraux en profondeur même en transition alors que c'est censé être notre force.
13 Sep 2022, 22:07
Franchement, je m'en contrefous d'être la risée de l'Europe ou je ne sais quoi.
Vous suivez l'OM pour une question d'égo? Qu'est-ce qu'on s'en branle de l'opinion des autres, putain...
Je suis par contre beaucoup plus inquiet par l'attitude de starlettes de certains joueurs et leur absence totale d'implication.