Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2022, 21:55
Défaite logique . Trop de différence technique entre les deux équipes sur ceux matchs
13 Sep 2022, 21:56
Encore une fois minables en mondiovision.
Qu'on sorte très vite, et qu'on se contente de briller contre les caves de L1
Tu te demandes comment tu passes d’un match (60min) comme celui de Tottenham à celui de ce soir…
On n à eu un niveau Conférence League ce soir , même si Payet Gerson nous ont tué le match
Ce match montre à quel point la l1 est naze. Tudor a fait tout à l’envers. Comment il peut attendre aussi longtemps, comment il peut sortir Sanchez.
L’arbitre nous a foiré quelques situations. Suarez sert a rien. Tavares n’a pas le niveau hors de la l1.
Ce match va laisser beaucoup de traces. Contre rennes, on va le payer cher.
Et Gerson, sa sortie, je lui aurais craché dessus.
Modifié en dernier par
spy le 13 Sep 2022, 21:57, modifié 1 fois.
Alors ? On réclame toujours Payet et Gerson ??
C’est bon qu’ils aillent se faire fourré !
Ils nous ont niqué la 1ere mi temps !!
Et sortir Alexis ??? Quelle connerie !!!
Modifié en dernier par
ruby le 13 Sep 2022, 21:56, modifié 1 fois.
La nuit à Marseille va être dure et le sommeil pas facile à trouver!
Grosse erreur au départ de Tudor et de ne pas faire les changements à la pause ....
mika a écrit:Tu te demandes comment tu passes d’un match (60min) comme celui de Tottenham à celui de ce soir…
La compo
Veretout a raison. Quand t'es mauvais t'as pas de raison d'être déçu.
13 Sep 2022, 21:57
Plein le cul de voir çà en ligue des Champions à chaque fois et d'être la risée de tous.
Putain mais bordel çà va s'arreter quand ce putain de cauchemar
je suis ecoeuré putain
en plus on perd Bailly et Kolasinac
Grosse rentrée de Suarez, bravo champion
soirée cauchemardesque
Bon l'objectif sera d'éviter le 0 pointé, ça va être très difficile.
C'est toujours pareil. On le sait, mais on y crois toujours ...
13 Sep 2022, 21:58
En plus du ridicule comptable je sens gros comme une maison qu'on va pas planter 2 pions dans la compet.
Modifié en dernier par
Fennec le 13 Sep 2022, 21:58, modifié 1 fois.
Si on me dit que c'est notre niveau normal, je ne vous crois pas.
C'est de loin notre pire match depuis le début de saison. On a perdu le fil à cause du néant offensif de la 1re mi-temps, on s'expose à une connerie en conséquence et derrière on est un poulet sans tête.
Mais le problème à la source de tout, c'est le néant dans le jeu durant 60 minutes.
Je suis toujours autant scandalisé. On va dire qu'il n'y a pas de problème avec Gerson jusqu'en décembre et après comme ça, il dégage contre un chèque.
On a été bon 60 minutes contre Tottenham. Très convaincant. Puis plus rien ..
Avec tottenham finalement très moyen, on avait pas d’excuses mais on a surtout pas le niveau
Cecco a écrit:Si on me dit que c'est notre niveau normal, je ne vous crois pas.
C'est de loin notre pire match depuis le début de saison. On a perdu le fil à cause du néant offensif de la 1re mi-temps, on s'expose à une connerie en conséquence et derrière on est un poulet sans tête.
Mais le problème à la source de tout, c'est le néant dans le jeu durant 60 minutes.
Je suis toujours autant scandalisé. On va dire qu'il n'y a pas de problème avec Gerson jusqu'en décembre et après comme ça, il dégage contre un chèque.
Pas mieux !
13 Sep 2022, 21:59
84-2004 a écrit:On a été bon 60 minutes contre Tottenham. Très convaincant. Puis plus rien ..
Le rouge de Mbemba nous coûte tellement cher.
13 Sep 2022, 21:59
ruby a écrit:Alors ? On réclame toujours Payet et Gerson ??
C’est bon qu’ils aillent se faire fourré !
Ils nous ont niqué la 1ere mi temps !!
Et sortir Alexis ??? Quelle connerie !!!
Payet, Gerson, Clauss, Tavares, Balerdi, Suarez, Veretout, Rongier, etc...
Désole mais ce soir hormis Lopez, Bailly et Kolasinac, tu peux jeter tout le reste aux chiottes.
Le tout managé par un puceau en LDC et çà s'est vu ce soir !
Merci pour tout les gars !