Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2022, 20:50
Betsamee a écrit:Tres sale mi temps mais a 9 contre 11.
Bailly est enorme mais le reste tres moyen, je pense qu'on va pas revoir Gerson et Payet a la reprise
J'espère. C'est une honte
Je soupçonne Tudor d’avoir mis Payet une mi-temps pour que tout le monde arrête de lui casser les c** à savoir pourquoi il est sur le banc.
Je pense qu’on sait maintenant
Première mi temps pathétique de OM .
Tavares qui se prend pour Zidane .
Gerson et Payet a gerber .
13 Sep 2022, 20:51
84-2004 a écrit:Betsamee a écrit:Tres sale mi temps mais a 9 contre 11.
Bailly est enorme mais le reste tres moyen, je pense qu'on va pas revoir Gerson et Payet a la reprise
J'espère. C'est une honte
Personne ne s’échauffe donc pas de changement
13 Sep 2022, 20:51
mika a écrit:C’est peut etre ça qui gêne gerson et payet
Pas sur que les leurs soient trop humides
13 Sep 2022, 20:52
myworld a écrit:Je soupçonne Tudor d’avoir mis Payet une mi-temps pour que tout le monde arrête de lui casser les c** à savoir pourquoi il est sur le banc.
Je pense qu’on sait maintenant
Je crois pas quand meme... Mais c'est un bénéfice secondaire. Ça me les brise quand j'entends que Payet doit jouer. Il est lent et n'apporte rien dans ce système
13 Sep 2022, 20:52
Par contre c'est fou cette propension à se battre tout seul comme des grands, encore une fois on offre le but à l'adversaire
13 Sep 2022, 20:53
Cecco a écrit:J'aime pas le début de match de Payet. Il oriente mal le jeu et perd des ballons.
Il fait un bien mauvais match.
Sinon, je trouve que l'arbitre aurait dû sortir plus de jaunes pour Francfort...
Clairement sur ce qu'on a vu sur cette mi-temps, les titulaires derrière Sanchez doivent être Guendouzi / Under, avec Harit en première solution en sortie de banc. Gerson a la limite j'ai toujours envie qu'on le teste dans le cœur du jeu avant de l'enterrer définitivement, et Payet c'est dur d'être optimiste tant il a l'air emprunté tactiquement et techniquement
Faut foutre Guendouzi et Under, et si ça passe pas ajouter Harit à la place de Veretout.
Entre Tottenham et ce soir, on coche toutes les cases du parfait loser.
Pas du tout dans le rythme du match face à une équipe moyenne
Si on perd ce soir on est déjà dehors j’ai l’impression
Je vois nos offensives. Gerson n'est même pas devant !
13 Sep 2022, 20:54
Comme d habitude on est pas au rendez vous, je dirai même mauvais
la compo n était visiblement pas la bonne, du coach aux joueurs pas du tout à la hauteur
Autant contre les Spurs c'était rageant autant ce soir on mérite que dalle. Je ne sais même pas si Trapp a touché le ballon
Il vous casse pas les couilles le Tavares a se prendre pour Zidane
13 Sep 2022, 20:55
Plus que de tirer sur Payet ou Gerson qui touche très peu de ballons dans de bonnes zones, le plan de jeu n'est pas adapté : on joue pas assez vite pour du jeu de transition et on arrive à être pas patient et balancer de longs ballons.
Si le jeu c'est balancer des ballons et être agressifsur les 2eme ballons, effectivement Gerson / Payet c'est pas les bons joueurs.
84-2004 a écrit:gob a écrit:Mi temps 0-1
Quelle tristesse
Beau plantage tactique du Tudor
Développe stp (j'ai vu que la fin). Sur les 10 minutes j'ai surtout vu qu'on jouait à 9...
On a joué à 9 toute la mi-temps.
C’était terrible des tribunes de voir Sanchez courir de partout et Payet /Gerson marcher comme deux morts vivants.
Ils sont largement prenables en plus.
Tellement marre d'être ridicule en LDC. Mais tellement marre...
13 Sep 2022, 20:56
Le plateau de C+ à la mi temps c'est niveau PMU
13 Sep 2022, 20:56
gob a écrit:84-2004 a écrit:gob a écrit:Mi temps 0-1
Quelle tristesse
Beau plantage tactique du Tudor
Développe stp (j'ai vu que la fin). Sur les 10 minutes j'ai surtout vu qu'on jouait à 9...
On a joué à 9 toute la mi-temps.
C’était terrible des tribunes de voir Sanchez courir de partout et Payet /Gerson marcher comme deux morts vivants.
Ils sont largement prenables en plus.
C'est un plantage de compo donc. Pas de tactique ?