Le replay canal est une vraie galère je confirme !
Sur le match j'ai trouvé que malgré le turn over, et un match pas extraordinaire nous degagions une supériorité nette sur Lille qui fait que la victoire était inéluctable... Les Lillois n'ont pas beaucoup d'occasions, on est vraiment solide et au point physiquement.
Mentions spéciales sur le match à Alexis, Guendouzi et même Gueye que j'ai trouvé plus intéressant que d'habitude !
En fait j'ai l'impression que les Under, Harit et même demain Payet ou Gerson finiront forcément par trouver Sanchez... Même si parfois ils nous agacent sur des erreurs techniques ou autre... Ou si ce n'est pas eux ça sera Nuno ou Clauss voire même un de nos milieux défensifs... Et comme on ne se fait plus contrer en transition et qu'on étouffe nos adversaires... Et que Alexis est vraiment le chaînon qui nous manquait car il est décisif... Ben on va rouler sur la majeure partie des équipes de L1...
Je suis moins stressé que la saison dernière car je trouve qu'on dégage vraiment plus de puissance que nos adversaires...
Je suis encore plus déçu de l'absence d'Alexis à Londres, rétrospectivement !