Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je ne trouve même pas un résumé de 3 minutes à la jour de foot. J'ai pas vu les 2 pénalties litigieux par exemple
320cds a écrit:Sanchez pour le moment c'est la bonne pioche du mercato. Dire que l'inter a payé pour le résilier.
Lui doit s'éclater ici, même s'il n'est pas méga expressif.
Ce début de saison de L1 est énorme, j'étais le premier critique de Tudor, il me donne totalement tort pour le moment.
Lyon à 6pts, Rennes et Monaco à 8pts, Lille à 9, Nice à 11 pts !
En 7 journées c'est déjà un petit matelas.
lordsinclair a écrit:dxd92 a écrit:Odd a écrit:D-Dro a écrit:Il était plus important de mettre 10M sur Suarez que sur une doublure à Tavares.
La lourdeur
Jusqu'à maintenant, onna quand même du mal à voir les 10 millions. 4/5 à la rigueur
Grenade et Watford ont le même propriétaire (Pozzo). On peut imaginer possiblement un deal de dédommagement envers Watford pour le rapt de Gueye. Suarez vaut pas plus de 5 M on en paye 10, c'est sans doute l'explication. Presque sûr qu'on n'aura pas de sanction in fine...
boodream a écrit:Je suis en train de rattraper le live du match, et autant c'était aberrant de mettre gigot dans l'axe et la pépite Argentine côté gauche, autant je suis étonné par le déluge de commentaires qui défonce le turn-over en général. Vous avez vu notre calendrier sérieusement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Corben et 157 invités