Arno26 a écrit:Si il déséquilibre clairement Ounas
Après, Lille marquent 2 minutes après donc si vraiment on avait pris ce penalty, ça allait pas faire 2-0
Et si ça avait été Payet à la place de balerdi ?
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Si il déséquilibre clairement Ounas
Après, Lille marquent 2 minutes après donc si vraiment on avait pris ce penalty, ça allait pas faire 2-0
dxd92 a écrit:Odd a écrit:D-Dro a écrit:Il était plus important de mettre 10M sur Suarez que sur une doublure à Tavares.
La lourdeur
Jusqu'à maintenant, onna quand même du mal à voir les 10 millions. 4/5 à la rigueur
Dragan a écrit:Autre chose à améliorer : arrêter les corners à 2. Au mieux on n’en tire rien avec une passe à 10 jusqu’a notre propre gardien, au pire on perd la balle 1 fois sur 2
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Je comprends pas pourquoi il s'entête avec Balerdi
Sampaoli c'etait pareil, le mec doit montrer un gros potentiel a l'entrainement, sinon je comprends pas
Dragan a écrit:InformationMattéo GUENDOUZI : "Le début de match a été difficile. Lille a fait un pressing très haut et un marquage individuel. On a rectifié le tir en mettant de l'intensité et ils ont fini par craquer. On mérite cette victoire, même si on aurait dû marquer le troisième but pour éviter de se mettre en danger sur la fin. On a fait une prestation solide. C'est une immense fierté d'avoir porté le brassard, en plus avec la victoire. L'an dernier, j'avais été capitaine contre Lille déjà, mais on avait perdu. Je l'avais dans un coin de ma tête. Ça prouve que je travaille bien, que j'ai la confiance du coach, de mes coéquipiers et de toutes les personnes au club."
Jordan VERETOUT : "Ça fait du bien de gagner même si on ne pourra pas gagner tous les matches 3-0. On a eu du mal à rentrer dans le match mais on a su réagir. On a un très grand effectif, complet. Les entrants ont été très bons. On est cohérent dans ce que l'on fait depuis le début de la saison. On est dans la continuité."
Pape GUEYE : "En début de match, on était un peu moins concentré que d'habitude. On a rectifié le tir, et on a fait le nécessaire pour gagner."
Paulo FONSECA, entraîneur de Lille :
"Je suis frustré car c'était un match difficile mais nous avons fait de belles choses. L'OM est vraiment une belle équipe avec des joueurs extraordinaires. Je pense tout de même que nous aurions pu revenir avec plus que zéro point... Mais Marseille est une équipe très dure à affronter, il suffit de voir la première période contre Tottenham."
La Provence
Sgeag a écrit:Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Je comprends pas pourquoi il s'entête avec Balerdi
Sampaoli c'etait pareil, le mec doit montrer un gros potentiel a l'entrainement, sinon je comprends pas
Si tu parles de potentiel, pas besoin d'assister aux entraînements, les matchs suffisent. On voit bien que ce joueur c'est potentiellement du lourd. Qualité de passes, Vista, engagement physique, bonne technique. Malheureusement pas assez concentré et crise de confiance viennent ternir ses performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Raphy et 187 invités