par Dragan » 16 Sep 2022, 08:32
Odd a écrit:Etm la semaine dernière quand c'était l'inverse t'étais où?
On tirera des conclusions à la fin des poules, parler d'une journée pour conclure sur l'année prochaine n'a aucun sens.
C'est extrêmement irritant (pour rester poli) de lire de + en + sur tous les topics (et ce n'est pas forcément que pour toi désolé de réagir sur ce message mais ça vaut pour d'autres aussi comme pbb35) ce que les autres ont le droit de dire ou pas, à quel moment le penser, etc.
J'ai peut-être aussi ce tort sur d'autres sujets et c'est bien dommage, mais en tout cas je me permets de réagir ici car chacun a bien le droit de donner son avis au moment où il le pense. Si il veut donner une conclusion à date sur ce qu'il a vu il le fait. On a le droit de pas être d'accord et d'avoir un avis différent mais c'est très irritant de faire la leçon à coups de lol sur ce qu'il a le droit de dire ou non.
Désolé de m'immiscer là dedans mais je vous laisse tranquille après ça.
Surtout que tu es quelqu'un par ailleurs de super pertinent sur la majorité des sujets du forum et que j'ai plaisir à lire et à échanger depuis tant d'années. Et qu'in fine d'une on a tous la même passion et de 2, je pense, tous le goût de venir ici pour échanger sur cette passion entre copains virtuels qui s'amusent quand même bien généralement autour de notre OM et d'autres sujets.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola