fourcroy a écrit:Gastibelza, oui, c'est pour ça qu'il est aberrant de parler d'humiliation. Ca a mal tourné, on a manqué de lucidité sur la fin, bon, voilà.
oui et non, en effet "humiliation" est très exagéré, m'enfin terminer 4ème et dernier du groupe le plus faible de LdC et s'incliner face à un no-name (je suis pas près d'oublier la sortie en marchant comme une starlette de Gerson ce gros FdP
pardon Marlène) c'est pas non plus très glorieux. Du coup après avoir subi de vraies humiliations les années précédentes, c'est assez "humain" de vivre ça comme une petite "humiliation" (perso je trouve ça assez honteux de finir derniers de cette pauvre poule, mais on n'a pas été "humiliés" cette saison), même si le terme est exagéré.
Et l'argument comme quoi "ça se joue à un coup de tête", bah justement ça n'aurait pas dû, on avait les moyens de se qualifier à minima pour l'EL sans devoir trembler pendant tout le dernier match, pour moi c'est une mauvaise excuse, on ne sait que trop bien qu'une action n'est jamais certaine d'aller au bout, donc compter sur un coup de tête mieux ajusté, c'est pas legit àma.
Y'a qu'à voir les matches qu'on sort en ce moment, je crois que Bruges on pouvait aussi les éliminer comme Benfica s'apprête à le faire, encore plus rageant quoi...