Modérateur: Modérateurs
Pour atteindre la finale et ses objectifs, il a forcément reçu l'adhésion de la plupart des joueurs de son groupe.
gigi a écrit:Faut vraiment quitter l’OM pour gagner des titres… Rekik, Gueye, Ocampos, Sakai…
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Faut vraiment quitter l’OM pour gagner des titres… Rekik, Gueye, Ocampos, Sakai…
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Faut vraiment quitter l’OM pour gagner des titres… Rekik, Gueye, Ocampos, Sakai…
Dimeco63 a écrit:pretender,Pour atteindre la finale et ses objectifs, il a forcément reçu l'adhésion de la plupart des joueurs de son groupe.
A mon avis les relations humaines et la dynamique des groupes sont plus complexes que cela. La dimension gentil/méchant me semble cliché, il y'a également des questions de soumission à l'autorité qui rentre en jeu ou plus prosaiquement des différences d'ambitions.
Quelqu'un de trés ambitieux ou qui veut gagner à tous prix et capable de mettre son égo de coté pour gagner même avec quelqu'un qu'il déteste, il y'a des bons petits soldats dans la vie ... mais il existe aussi des Cantona, si ta philosophie personnelle fait passer le libre arbitre avant tout, tu peut être le meilleur joueur du monde ça ne marchera pas avec certaines personnes. Le talent seul ne suffit pas c'est un cliché mais particulièrement vrai en foot je trouve.
alexduke a écrit:Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Faut vraiment quitter l’OM pour gagner des titres… Rekik, Gueye, Ocampos, Sakai…
Et je pense que Gueye ne sera pas crédité de ce titre vu qu'il n'était pas qualifié pour l'Europa avec Seville
Bref, il ne reste que Rekik et Ocampos
Ca fait léger comme argument
gigi a écrit:Castor_Troy, prendre de haut Sakai et sa C1 asiatique quand on se fait éliminer d’une coupette face Annecy en envoyant Balerdi tirer un péno…
gigi a écrit:Castor_Troy, prendre de haut Sakai et sa C1 asiatique quand on se fait éliminer d’une coupette face Annecy en envoyant Balerdi tirer un péno…
Mais j’ai aucun doute sur le fait que Balerdi gagnera des coupes dans son prochain club
randoulou a écrit:Les mecs jouaient le maintien et finissent avec une C3
Cecco a écrit:Dégoûté quand même.
Mais j’ai aucun doute sur le fait que Balerdi gagnera des coupes dans son prochain club
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Raphy et 158 invités