Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Va falloir trouver une solution avec les supporters. Ça devient problématique, UEFA va nous défoncer.
boodream a écrit:S'il fait pas faute et qu'il y a but on l'insulte de pas avoir fait faute.
fourcroy a écrit:boodream a écrit:S'il fait pas faute et qu'il y a but on l'insulte de pas avoir fait faute.
Non.
Betsamee a écrit:En meme temps Son, c'est ce qui se fait de mieux en rapidite en Europe, pas non plus infamant que M'Bemba se fasse prendre de vitesse, et meme si son geste est malheureux peu de defenseurs l'auraient pas tente
boodream a écrit:La paire de 6 a répondu de belle manière au doute qu'on avait sur elle
Travis Bickle a écrit:c'est dommage surtout qu'il fasse faute, parce que c'est loin d'être but derrière vu la position de Son ( assez excentré, peu d'ange pour frapper sauf à crocheter et se réaxer sur son mauvais pied)
Après offensivement je reste déçu par Veretout dont j'attends beaucoup plus (toujours pas décisif avec nous alors qu'il faisait des saisons à 10 buts et 10 passes à la Roma).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités