Modérateur: Modérateurs
Dominicano a écrit:gigi a écrit:Dominicano, bah je trouve mal venu de s'en prendre encore à Payet quand tu vois le match de Gerson.
Lui il n'a pas non plus couru mais n'a rien tenté contrairement à ce que montre Payet depuis des années.
Il n’empêche que Payet n'arrive pas à courir. Parler de Gerson ne change rien à l'affaire.
Odd a écrit:Herpès Léonard a écrit:Fier de l'OM jusqu'au rouge, même si j'aurais aimé que Tudor aligne un vrai attaquant,Suarez c'est beaucoup trop faible pour une équipe qui joue la C1.
Dégoûté du rouge qui change littéralement le match
Y avait que Suarez en même temps
C'est pas lui qui est responsable de l'animation offensive. Il nous a gardé un paquet de ballons.
Arno26 a écrit:C’est quand même triste d’arriver à une situation où on n’inscrit que 2 numéros 9 sur la liste C1, sachant qu’il y en a un qui a 34 ans dont c’est pas vraiment le poste, et l’autre qui débute à ce niveau
Jack73 a écrit:Oui et d'avoir prêté le seul vrai N°9 de niveau international
gigi a écrit:Dominicano a écrit:gigi a écrit:Dominicano, bah je trouve mal venu de s'en prendre encore à Payet quand tu vois le match de Gerson.
Lui il n'a pas non plus couru mais n'a rien tenté contrairement à ce que montre Payet depuis des années.
Il n’empêche que Payet n'arrive pas à courir. Parler de Gerson ne change rien à l'affaire.
Ça change que Gerson était sur le terrain et que c'est lui qui n'a pas couru ce soir. Je vois pas l'intérêt de basher Payet qui a au moins pour lui d'apporter de la technique voire de la folie dans ce type de matches.
Gastibelza a écrit:Gastibelza a écrit:Mbemba n'a par contre rien concédé. Une mi-temps de patron.
Bon ben,la prochaine fois je fermerai ma gueule.
Odd a écrit: Y avait que Suarez en même temps
C'est pas lui qui est responsable de l'animation offensive. Il nous a gardé un paquet de ballons.
Odd a écrit:Du coup le débat après le match c'est dommage Payet sur le banc et avec un 9 on gagne le match ?
Betsamee a écrit:gigi, je suis d'accord, la grosse deception ce soir c'est Gerson.
A sa decharge, je pense qu'il est pas encore la physiquement, il lui faut plus de temps pour monter en temperature
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mongo, TuC0 et 114 invités