Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:mika a écrit:pretender a écrit:mika a écrit:Non mais libre à toi aussi de tailler les veines . Mais tu te lis parfois?
Il y a une marge. Ai-je dit qu'on était tout pourri depuis le début du match, non ? Seulement si vous avez envie de ne jamais voir les faiblesses et de ne pas faire en sorte que l'équipe travaille dessus, ma foi.
On revoit des mêmes erreurs dans ce match qu'on a déjà vu lors de beaucoup de nos matchs en LdC, je parle ne serait-ce que sur le plan mental, essentiel à ce niveau.
On peut avoir envie de progresser sur ce plan, non ? Et ce n'est pas se tailler les veines hein.
Oui il y a eu du bien en première MT mais c'est pas encore suffisant.
Peut-être.
Mais TOUT le contenu de tes posts est négatif. On ne peut deviner que tu vois un peu de positif…
Alors tu n'as pas du tout lire tous mes commentaires sur ce topic. Seulement ceux que tu veux voir de ma part...
el loco a écrit:Boudoum a écrit:84-2004 a écrit:Vodevil a écrit:Le coaching de Tudor n'a pas été fameux avec les entre de Kola et Harit.
Que faire d'autre... Payet ne défend pas... Et Clauss est passé à côté. A part défendre le 0 0 et espèrer un contre....
Clauss était largement au dessus de Tavarez. Pour moi il fallait sécuriser notre côté gauche.
Bof je l ai trouvé bien faible Clauss ce soir
carma a écrit:Par contre, Ca veut surement dire pas de M'bemba pour les deux prochains matchs, et ça c'est préjudiciable. On sera déjà sous pression la semaine prochaine, plus le droit à l'erreur.
Dominicano a écrit:Payet il n'arrive plus à courir.
Dominicano a écrit:Payet il n'arrive plus à courir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Lo Provençau, lordsinclair, manel, Voj et 82 invités