Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:pretender, on craque pas totalement depuis le rouge c'est faux, on l'a pris à la 47e, on a tenu un moment à 10 avant de craquer sur deux centres dans les 15 dernières minutes. Tu te rends même plus compte d'à quel point tu vois tout en noir quand il s'agit de l'OM, c'est fou
pretender a écrit:mika a écrit:Non mais libre à toi aussi de tailler les veines . Mais tu te lis parfois?
Il y a une marge. Ai-je dit qu'on était tout pourri depuis le début du match, non ? Seulement si vous avez envie de ne jamais voir les faiblesses et de ne pas faire en sorte que l'équipe travaille dessus, ma foi.
On revoit des mêmes erreurs dans ce match qu'on a déjà vu lors de beaucoup de nos matchs en LdC, je parle ne serait-ce que sur le plan mental, essentiel à ce niveau.
On peut avoir envie de progresser sur ce plan, non ? Et ce n'est pas se tailler les veines hein.
Oui il y a eu du bien en première MT mais c'est pas encore suffisant.
84-2004 a écrit:Vodevil a écrit:Le coaching de Tudor n'a pas été fameux avec les entre de Kola et Harit.
Que faire d'autre... Payet ne défend pas... Et Clauss est passé à côté. A part défendre le 0 0 et espèrer un contre....
mika a écrit:Prends un peu de hauteur et de repos, voire une tisane, pretender
pretender a écrit:Odd a écrit:pretender a écrit:Mentalement on n'y est plus du tout et c'est là que comme d'habitude on voit la différence avec de vraies équipes.
Ça donne envie de se suicider tes posts
Vu le scénario du match c'est normal qu'on craque mentalement.
Et oui Nuno est à la rue ce soir mais on jouera pas Tottenham tous les week-ends, un jour sans ca arrive même si ça fait chier.
A 11v11 ils ont pas vu le jour.
Non mais un match, ce n'est pas 60 min et 11 vs 11 avec 0-0.
Ils ont fait le même type de match contre Chelsea. Chelsea les balade dans le jeu et ça finit à 1-1 alors qu'ils n'avaient pas vu le jour de tout le match.
Nous on craque totalement depuis le carton rouge. On doit réussir à ne pas concéder le 2e but ce soir, et rester concentrés jusqu'au bout. Ce n'est pas le cas.
mika a écrit:pretender a écrit:mika a écrit:Non mais libre à toi aussi de tailler les veines . Mais tu te lis parfois?
Il y a une marge. Ai-je dit qu'on était tout pourri depuis le début du match, non ? Seulement si vous avez envie de ne jamais voir les faiblesses et de ne pas faire en sorte que l'équipe travaille dessus, ma foi.
On revoit des mêmes erreurs dans ce match qu'on a déjà vu lors de beaucoup de nos matchs en LdC, je parle ne serait-ce que sur le plan mental, essentiel à ce niveau.
On peut avoir envie de progresser sur ce plan, non ? Et ce n'est pas se tailler les veines hein.
Oui il y a eu du bien en première MT mais c'est pas encore suffisant.
Peut-être.
Mais TOUT le contenu de tes posts est négatif. On ne peut deviner que tu vois un peu de positif…
pretender a écrit:Kenshi a écrit:pretender, on craque pas totalement depuis le rouge c'est faux, on l'a pris à la 47e, on a tenu un moment à 10 avant de craquer sur deux centres dans les 15 dernières minutes. Tu te rends même plus compte d'à quel point tu vois tout en noir quand il s'agit de l'OM, c'est fou
Je vois pas tout en noir sinon je ne dirais pas qu'on a fait une bonne première MT mais vous semblez ne pas vouloir voir nos défauts ce soir. Ou les mettre sur le seul carton rouge. Je ne crois pas à cela, j'ai le droit de le penser.
Boudoum a écrit:84-2004 a écrit:Vodevil a écrit:Le coaching de Tudor n'a pas été fameux avec les entre de Kola et Harit.
Que faire d'autre... Payet ne défend pas... Et Clauss est passé à côté. A part défendre le 0 0 et espèrer un contre....
Clauss était largement au dessus de Tavarez. Pour moi il fallait sécuriser notre côté gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités