Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:putin ça va nous faire 14 défaites d’affilé non?
pretender a écrit:mika a écrit:pretender a écrit:Mentalement on n'y est plus du tout et c'est là que comme d'habitude on voit la différence avec de vraies équipes.
Putain tu t’arrêtes jamais
Si t'as envie de croire qu'on a le niveau rien que mental encore de solide équipe de LdC, libre à toi. Moi, je vois qu'il y a encore un sacré travail pour parvenir à ce niveau.
Remind a écrit:Harit qui fait du Harit. Il n’a pas changé.
Odd a écrit:pretender a écrit:Mentalement on n'y est plus du tout et c'est là que comme d'habitude on voit la différence avec de vraies équipes.
Ça donne envie de se suicider tes posts
Vu le scénario du match c'est normal qu'on craque mentalement.
Et oui Nuno est à la rue ce soir mais on jouera pas Tottenham tous les week-ends, un jour sans ca arrive même si ça fait chier.
A 11v11 ils ont pas vu le jour.
Odd a écrit:pretender a écrit:Mentalement on n'y est plus du tout et c'est là que comme d'habitude on voit la différence avec de vraies équipes.
Ça donne envie de se suicider tes posts
Vu le scénario du match c'est normal qu'on craque mentalement.
Et oui Nuno est à la rue ce soir mais on jouera pas Tottenham tous les week-ends, un jour sans ca arrive même si ça fait chier.
A 11v11 ils ont pas vu le jour.
Remind a écrit:marcos011 a écrit:Mbenba nous tue le match
C’est une lecture, mais en meme temps il est laissé en un contre un contre Son.
gigi a écrit:skylolo13 a écrit:putin ça va nous faire 14 défaites d’affilé non?
On a gagné le dernier match de poule avec Boas.
Odd a écrit:pretender a écrit:mika a écrit:pretender a écrit:Mentalement on n'y est plus du tout et c'est là que comme d'habitude on voit la différence avec de vraies équipes.
Putain tu t’arrêtes jamais
Si t'as envie de croire qu'on a le niveau rien que mental encore de solide équipe de LdC, libre à toi. Moi, je vois qu'il y a encore un sacré travail pour parvenir à ce niveau.
Mais y a que toi qui croyais ça. On est tous conscient qu'on joue pas dans la même cour que Tottenham hein.
Shakarf^ a écrit:ils chiaient dans leur froc à 10 vs 11
çà change rien à ce qu'on a produit, on a une belle équipe
Vodevil a écrit:Le coaching de Tudor n'a pas été fameux avec les entre de Kola et Harit.
mika a écrit:Non mais libre à toi aussi de tailler les veines . Mais tu te lis parfois?
Fennec a écrit:Pas voir une différence entre notre attitude ce soir et les matchs honteux de l'époque AVB c'est fort de café.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités