320cds a écrit:J'espère que si ce soir, on perd logiquement, cela ne va pas casser la belle dynamique actuelle en L1.
Je suis persuadé qu'une défaite ce soir n'impactera ABSOLUMENT PAS notre bonne dynamique en L1
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:J'espère que si ce soir, on perd logiquement, cela ne va pas casser la belle dynamique actuelle en L1.
320cds a écrit:Je suis quand même circonspect de ne pas avoir Bakambu dans la liste. Imaginons que Suarez se blesse, Sanchez va devoir faire tous les matchs en 9.
En défense, il y a habituellement moins de turn over imposé, c'est moins exigeant que jouer devant.
J'espère que si ce soir, on perd logiquement, cela ne va pas casser la belle dynamique actuelle en L1.
Kenshi a écrit:320cds, Payet et Harit ont de l'expérience à ce poste, c'est pas aberrant de les imaginer dépanner s'il le faut. D'ailleurs contre Auxerre Harit est entré en pointe.
J'ai tellement hâte de ce match, en espérant ne pas prendre une douche froide parce que Tottenham c'est solide.
alexduke a écrit:Arno26 a écrit:Sanchez autant qu’il reste bien au chaud se reposer plutôt que se mettre un vol à 1h du mat
Ca serait un déplacement de 6h au fin fond de la brousse en Israel ou au kazakstan ou il serait blessé, je veux bien.
Mais pour un déplacement aussi court, construire une cohésion d'équipe et de groupe, plus l'expérience que Sanchez peut apporter a ses coéquipiers dans l'avant match, à la mi-temps, etc, ça vaut quand même ce léger décalage de sommeil non?
pretender a écrit:Je me dis que si on prend un point dans ce match, ce sera un très bon résultat. Non que cette équipe de Tottenham soit si exceptionnelle, mais qu'on connaît nos difficultés en LdC ces dernières années et que ce ne sera pas aisé de changer les choses.
boodream a écrit:Kenshi a écrit:320cds, Payet et Harit ont de l'expérience à ce poste, c'est pas aberrant de les imaginer dépanner s'il le faut. D'ailleurs contre Auxerre Harit est entré en pointe.
J'ai tellement hâte de ce match, en espérant ne pas prendre une douche froide parce que Tottenham c'est solide.
Vu que le titulaire actuel du poste c'est déjà pas un neuf , on est dans un choix sportif de jouer comme ça. Pour moi si Payet est apte c'est le favori pour occuper la place de Sanchez.
De toute façon on en revient toujours à la même question. T'enlevait qui d'autre de la liste à la place?
peezee a écrit:Le rappel sur nos dernières campagnes de LdC fait mal, curieux de voir si le club a digéré ça ou si on est tjours le petit club timoré face aux géants grecs ou chypriotes. 13 défaites consécutives, humiliant au possible.
Va falloir se les sortir et pas qu'un peu, faute de quoi demain soir on va ENCORE déchanter, non pas sur une (nième) défaite, rien d’infamant face au 2nd actuel de Premier League, mais sur cette impression d'impuissance, d'incapacité à se dépasser dans ces circonstances, détonant complètement avec le discours optimiste voire guerrier de beaucoup de supporters.
Une poule "faible", de niveau Europa League ? Ok, mais je demande à voir.
mika a écrit:On sait au moins maintenant qui supporte 320cds…
Castor_Troy a écrit:
Pas de Dieng...donc ce serait le plus grand exploit de toute notre histoire européenne qu'on ramène un match nul dans de telles conditions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot] et 166 invités