Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2022, 16:50
Ce serait bien de reposer Gendouzi sur ce match.
03 Sep 2022, 16:51
Mi-temps maîtrisée avec les remplaçants ou presque ça fait plaisir. Belle gestion de Tudor.
Suarez je trouve qu'il se cache un peu trop néanmoins
03 Sep 2022, 16:52
Pancho11 a écrit:Attention quand.meme on a souvent un trou physiquement en 2eme
On a vite marqué en seconde contre Clermont. Ce serait bien de marqué avant la 60eme puis gérer
03 Sep 2022, 16:53
Herpès Léonard a écrit:Mi-temps maîtrisée avec les remplaçants ou presque ça fait plaisir. Belle gestion de Tudor.
Qui ça ?
03 Sep 2022, 16:54
Veretout il va falloir qu'il se sorte un peu les doigts aussi, il a un tracteur au cul
03 Sep 2022, 16:54
Bon, alors première leçon : Cengiz est un meneur de jeu tout à fait potable si Payet ou Harit sont HS, quand il se souvient qu'il a des partenaires.
Leçon 2 : J'espère que Tavares va jouer la seconde, parce que Clauss est déjà dans un creux depuis 2 matchs. Le mauvais côté, certes, mais ça n'explique pas les mauvais choix et le fait de ne pas courir récupérer le ballon quand il le perd.
Leçon 3 : pourquoi on joue sans AC ? C'est bien beau de râler quand tu ne joue pas, mais le Suarez, il ne se dépouille pas pour gêner les relances, il ne sert pas de point d'ancrage, il ne marque pas... il est carrément invisible. Bakambu en seconde ? Voire Harit ?
Leçon 4 : Gerson monte en puissance.
03 Sep 2022, 16:55
En attendant les auxerrois ont pas eu un début d'occasion : on joue sérieusement et Kola fait un second match costaud en def central.
03 Sep 2022, 16:56
Avec CR7 , le match serait déjà plié....
03 Sep 2022, 16:57
84-2004 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Mi-temps maîtrisée avec les remplaçants ou presque ça fait plaisir. Belle gestion de Tudor.
Qui ça ?
Je le trouve intéressant sur ses appels et ses déviations mais qu'il arrête de râler il est pénible
03 Sep 2022, 16:57
Kenshi a écrit:bassir, l'absence de pressing, le fait de jouer moins direct et de construire de derrière, ça n'a pas grand chose à voir avec Suarez ou Sanchez pour le coup. Ca ressemble plus à une volonté collective
Tu peux pas jouer direct sur sanchez
Apres pour le pressing on est à l'extérieur, on enchaine les matchs... dans 4 jours on a un gros match que tour le monde attend... je pense que ca joue
03 Sep 2022, 16:58
Odd a écrit:Pas l'impression que Dieng serait finalement le meilleur joueur dans ce schéma
On est meilleur en faux 9, je serai pas étonné de voir Harit être essayé à ce poste.
Si jamais on revoit bamba avec le maillot de l'OM, ce que je ne souhaite pas du tout en l'état actuel des choses, je ne suis pas loin de penser que son profil peut coller comme piston gauche.
Pancho11 a écrit:84-2004 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Mi-temps maîtrisée avec les remplaçants ou presque ça fait plaisir. Belle gestion de Tudor.
Qui ça ?
Je lebtrouve intéressant sur ses appels et ses déviations mais qu'il arrête de râler il est pénible
Oui tu as raison. Je m'énerve mais je souhaite évidemment qu'il réussisse !
Beaucoup beaucoup de déchets technique en cette première mi temps.
Clauss et Suarez boulet
Kolasinac et rongier très très bien .
Banba avec sa vitesse et c appels ferai du dégât
03 Sep 2022, 16:59
oukimaya a écrit:Avec CR7 , le match serait déjà plié....
Ou Dieng.
03 Sep 2022, 17:00
Sortie de Clauss
Logique il était en dedans clairement
03 Sep 2022, 17:00
Nuno pour Clauss
Un entraîneur qui utilise les changements comme ça c'est quand même pas mal
03 Sep 2022, 17:01
Je pense qu' Under va sortir, il a semblé avoir la cheville qui a tourné et failli sortir peu après le but
Autrement, j' ai du mal avec ceuss qui chouine de longue, là, ça bouge, ça attaque, ça va de l' avant, c' est autre chose que 300 passes en arrière par quart d' heure, Tudor fait tourner, il y a des absents blessés, faut le temps pour les rouagesenytre les tactiques différentes !
Thomasprice113 a écrit:Sortie de Clauss
Logique il était en dedans clairement
Je pense que ca devait etre acté avant le match
Du coup, si Kola se fixe central gauche, il nous manque un latéral
Sortie logique de Clauss très décevant .
Nuno vamos